les bébés de l'été 2007 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

tes photos sont magnifiques corblin, j'adore la derniere !!!!!!!!
il a de beaux yeux bleus !!!!!
franchement on peut etre fiere de nous, on a bien bossé :wink: :wink: :wink:
j nous lance des fleurs, ca fait pas de mal :lol:

G

Guest

Guest
coucou,

super tes enfants Corblin et la dernière photo est magnifique

Laura va très bien aussi, visite à l'ONE hier et elle pèse 4kg890 et 57 cm.
Elle a eu ses premiers vaccins ainsi que le Rotarix. Pas eu de t°, elle sourit tout le temps.

Hier soir et ce matin, petites coliques, je lui ai donné du Babyf*** et en 5 minutes c'était passé.

gros bisous

coucou !

ça faisait aussi un moment que j'étais pas venue, bien occupée avec Nils et en plus mes parents qui sont là en vacances.. mais qui m'aident aussi énormément ! et le soir, quand je passais, le site ne marchait plus...

vos petits trésors sont tous adorables en en bonne santé hormis les petits tracas classiques que le mien connait aussi : régurgitations, coliques... au fait, c quoi ce remède miracle pour les coliques ? on ne m'a rien prescrit ni pour le reflux ni pour les coliques pourtant Nils en souffre quand même. Parfois, je me dis que je n'ai pas mangé la bonne chose (chou ou épices...); J'ai repris mon allaitement à 100 % et je suis très contente, c'est bien rodé et ne fait plus mal maintenant.. mais ça demande bcp de disponibilité. comme c le premier, j'ai tout mon temps pour lui, le petit veinard !
tu as raison linette, c fou ce qu'on peut faire et comme on les aime... quand je regarde ce petit bout, j'ai l'impression que mon coeur va déborder d'amour !

à bientôt les filles !

je voudrais vraiment mettre une photo mais j'ai pas pigé comment faire ... :cry:
Thomas va TB : visite chez le pédiatre OK
Il pèse 5kg à présent :shock: et mesure 59 cm
Bref il a 3 semaines et porte déjà du 3 mois
A mon avis, à 12 ans, il mettra des ti-shirts XXXL !!! :lol:
plus sérieusement, j'espère que je ne le nourris pas trop pq certains jours il est vraiment collé à mon sein toutes les heures
mais bon je me dis qu'il est encore tt petit et qu'il faut un temps d'adaptation à ce monde
qu'en pensez-vous ?
le pédiatre me l'aurait dit s'il y avait un souci ! en + il est né grand et costaud donc bon...

bises et bonne soirée à toutes