les bébés de l'été 2007 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

hello tout le monde !!! :lol:
désolée de ne pas avoir donné de nouvelles prendant tout ce temps :oops: Il y a eu une période de bug sur le site en plus au moment où j'arrivais enfin à regarder un peu mon ordi ;) mais je suis assez débordée, comme vous toutes d'ailleurs !!!
Alors je n'ai pas raconté mon accouchement : après la fausse alerte, le lendemain c'était la bonne; les choses sont allées assez vite pour un premier accouchement. Par contre, comme je l'ai annoncé ailleurs j'ai eu un gros bébé donc même s'il est sorti par en bas, il a fallu couper un peu ... :( mais bon ça se cicatrise ...
Le séjour à la mater s'est bien passé et de retour chez nous on a eu succesivement les beaux-parents puis les parents ... d'où mon silence (que vous me pardonnez j'espère ! ;) ) A présent nous sommes tous les trois et on commence tout doucement à avoir un rythme. Thomas tète pas mal, sans doute parce que c'est un bon gabarit ! et du coup j'ai des sacrés coups de pompe parfois. Mais il est surtout super craquant !!! adorable !!! magnifique !!! merveilleux !!! le plus beau du monde !!!
En toute modestie et surtout en toute objectivité :lol:
Bon je vais essayer de revenir plus souvent à présent avec plein de questions sur l'allaitement, le sommeil de bébé, ses pbs de digestion .... bref les tracas du 1er mois !
Et là, j'ai plein de messages du femi à lire; j'ai pris trop de retard !
Donc je fais des bises groupées car je ne veux pas de jalouses ! et je vous assure que je n'oublie personne

ah clotilde

ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!!! tout s'est bien passe, c'est super!!! je suis tres heureuse pour toi
on veut des photos de ton petit tresor !!!!!
et les filles ? vous etes ou?
pour nous ca va, j'ai bien pris mon rythme avec mes loulous. Je les sort de temps en temps, quand il fait pas trop moche dehors 8) car avec la poussette double c'est tout une affaire :roll:
donnez de vos nouvelles
gros bisous
linette

Bonjour les filles me revoilà !!!

Je suis restée discrète ces derniers temps car les problèmes de Léane ont empiré : constipation avec bouchon, elle ne buvait plus ses bibs et de très mauvaises nuits. Cela va un peu mieux maos ce n'est pas encore cela.
J'ai vu je ne sais combien de médecins, de pédiatre, d'ostéo ...

Toutes mes félicitations Clotilde !!! quel beau bébé !!! vite une photo !!!

Je vous met des petites photos de mes loulous

Bises
coco

hello coco

quel plaisir de lire !!!! c vrai ca faisait longtemps :(
est ce que ta petite leane va mieux ?
en tous tes bout'choux sont a CROQUER !!!!!

Salut les filles

ME REVOILA MOI AUSSI

Mais c'est vrai qu'il était impossible d'aller sur le site ces derniers jours !

Ici tout va bien : l'école a repris donc je suis seule la journée avec TOM

Un peu de calme ne fait pas de mal !

Il grandit et grossit bien, sourit tout le temps ! bref il est vraiment à

croquer ! faut vraiment que je vous envoie une photo !

A bientôt de vous lire !

Bises à toutes :wink: