les bébés de l'été 2007 | Page 882 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Excuse-moi DC57, de quels examens me parles-tu ?

Si c'est parce que tu te souviens que j'ai arrêté la pilule, je vais te décevoir : je n'arrive tjs pas à récupérer un cycle normal (pas de nia nia en clair) donc BB2 va attendre un peu avant de faire son apparition je le crains :-(

micha

Fan de mes zèbres

Oui oui Pasca, c'est moi qui m'étais trompée !

On a trouvé une idée de cadeau pour n°3 : un lecteur Cd pour l'aider à s'endormir le soir. Il y en a de très chouettes...

Salut les filles

Toujours là, mais débordée !

Et oui, comme je vous le disais lors de mes derniers messages : c'est la période des sorties concert donc du coup, pas beaucoup le temps de passer !

Et puis, voir Dubosc ou les Jonas Brothers n'ont peut être pas d'intérêt pour vous : donc comme je ne fais que des choses de ce genre en ce moment, j'en oublie de venir vous raconter !

Cependant c'est génial : on s'amuse beaucoup avec nos enfants : ils en profitent et c'est extra !

Du coup, en quelques week-end, nous avons été à Strasbourg, à Zürich, à Anvers : bref : de la route ! mais bon

Ici tout va très bien : Tom a la toux mais ça va passer : pas d'inquiétude et mon grand a un début d'angine avec fièvre donc il est couché !

Les filles vont bien : batterie rechargée grâce justement à leurs JONAS BROTHERS

Nous, on se prépare à aller voir INDOCHINE

Sinon, j'espère que vous êtes toutes en forme ainsi que vos petits !

Noël : et oui MICHA, t'a raison, faut y penser : ça arrive à grands pas !

Je n'ai pas trop d'idées cadeaux car quand je vois le nombres de jouets partout dans notre salon, j'ai pas trop envie d'en rajouter !

Sinon, bin j'ai eu un appel de mon boulot suite à mon dernier renouvellement de congé parental : Date de ma reprise 7 juin 2010

Dur dur, mais aussi, cool de prendre un peu de temps pour moi !

MICHA : j'ai adorer le BATMAN : j'aime des paris à la con comme çà ! ici un soir de Nouvel an : les hommes avaient parié de faire le tour du lotissement en slip : c'était donc trop drôle de les voir courir en caleçon avec le cul à l'air par -10°

Bin oui faut bien rire :)

Voilà bonne A.midi à toutes et A+

Bisous PASCA : ton fils est trop beau sur sa photo de classe

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

clotilde confondu avec clarinette , désolée pour toi pour tes cycles , tu peux venir nous en parler .
désolée je pensais etre tranquille mais manon se met un dvd , pff je reviens plus tard!