Re : les bébés de l'été 2007
Salut les filles
Toujours là, mais débordée !
Et oui, comme je vous le disais lors de mes derniers messages : c'est la période des sorties concert donc du coup, pas beaucoup le temps de passer !
Et puis, voir Dubosc ou les Jonas Brothers n'ont peut être pas d'intérêt pour vous : donc comme je ne fais que des choses de ce genre en ce moment, j'en oublie de venir vous raconter !
Cependant c'est génial : on s'amuse beaucoup avec nos enfants : ils en profitent et c'est extra !
Du coup, en quelques week-end, nous avons été à Strasbourg, à Zürich, à Anvers : bref : de la route ! mais bon
Ici tout va très bien : Tom a la toux mais ça va passer : pas d'inquiétude et mon grand a un début d'angine avec fièvre donc il est couché !
Les filles vont bien : batterie rechargée grâce justement à leurs JONAS BROTHERS
Nous, on se prépare à aller voir INDOCHINE
Sinon, j'espère que vous êtes toutes en forme ainsi que vos petits !
Noël : et oui MICHA, t'a raison, faut y penser : ça arrive à grands pas !
Je n'ai pas trop d'idées cadeaux car quand je vois le nombres de jouets partout dans notre salon, j'ai pas trop envie d'en rajouter !
Sinon, bin j'ai eu un appel de mon boulot suite à mon dernier renouvellement de congé parental : Date de ma reprise 7 juin 2010
Dur dur, mais aussi, cool de prendre un peu de temps pour moi !
MICHA : j'ai adorer le BATMAN : j'aime des paris à la con comme çà ! ici un soir de Nouvel an : les hommes avaient parié de faire le tour du lotissement en slip : c'était donc trop drôle de les voir courir en caleçon avec le cul à l'air par -10°
Bin oui faut bien rire
Voilà bonne A.midi à toutes et A+
Bisous PASCA : ton fils est trop beau sur sa photo de classe
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ