les bébés de l'été 2007 | Page 880 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]A table, Corentin nous dit que dans sa classe, il y a des portraits et qu'il y a celui de Charlemagne et de sa chérie.
On lui demande qui est la chérie de Charlemagne...Là, il réfléchit et nous dit que c'est Marylin Monroe...

JE lui réponds que Marylin Monroe n'était pas encore née du temps de Charlemagne et qu'elle était la chérie de John Kennedy.

Il nous demande donc le nom de la chérie de Charlemagne, puisque ce n'est pas Marylin Monroe.

Comme nous ne savons pas répondre, il insiste en disant que c'était Marylin parce qu'elle s'était séparée de Kennedy...

Voilà, voilà..[/FONT]

ah lala ! où va se nicher la curiosité historique de ses petits bambins !!! au fait, on ne sait tjs pas le nom de la chérie de Charlemagne avec tout ça,??

c'était midi pour le couscous.. on vous a attendu micha, mais ça commençait à refroidir alors Nils s'est jeté sur les merguez et tu connais la suite...

micha

Fan de mes zèbres

Ah, flûte...On était occupés avec BAtman...
La semaine dernière, on a fait un pari avec un copain qui courait les 10 kms des FOulées Vosges. IL a donc couru en 40'40'' habillé en Batman et nous on hurlait sur le côté, avec des banderoles pour l'encourager.
Les gamins, comme les adultes, encourageaient Batman aussi, c'était trop sympa !
Voilà voilà...on s'amuse comme des gosses...

Hello les filles
je vous rejoins dans le clan des mamans débordées-crevées-fatiguées mais heureuses quand même ! ;-) Thomas est définitivement couche-tard / lève-tôt. On a du mal à tenir le rythme et surtout on ne comprend pas son refus de dormir :-/
sinon ça y est il commence à prononcer pas mal de mots. Il a mis du temps mais à présent ça va vite ! Plus de2,3 mots nouveaux par jour !!
On va lui apprendre le mot couscous tiens ! Comme ça il saura pourquoi Femini nous a fait envie à Micha et moi ! ;-) bon courage à toutes deux d'ailleurs ! Et puis à toutes les autres
bises