Merci PAsca ! Je ne sais pas si mon petit loup fait la même impression mais on ne dirait pas que Lilou, comme Tom d'ailleurs, n'a que deux ans ! Que ces enfants font grands !
hello....Micha je viens de voir les photos de Lilou et je me suis fait la même reflexion que toi....Elle est grande et fait déjà grande fille.
Joyuex anniversaire à Lilou qui ets magnifique et qui semble ravie sur les photos...
Félicitations à Tom..en effet c'ets super rapide...génial..Chez nous ça va mais j'avoue que j'attends d'être en vacances pour "terminer" en lui enlevant vraiment les couches.
je n'arrive tjrs pas à insérer mes photos dans l'album spécial que j'essaie de faire...pff
Quant aux emoticones et autre simages sympas...je ne sais pas où c'est non plus.
Nous partons en vacances dans 1 semaine mais nous partons jeudi d ela maison pour un passage dans la famille avant notre départ..ensuite je reviens et c'est le boulot...donc ne vous inquiètez pas....maisx je pense bien à vous.
Au fait, j'ai eu mon diplôme: 15 à l'écrit et 17 pour le mémoire+ soutenance orale....Je suis super contente et ça me fait moins culpabiliser d'avoir privée mes enfants de leur maman pendant un ti moment.
femini..désolée pas eu le temps de répondre à ton mail.....