les bébés de l'été 2007 | Page 787 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

La chance que tu as ..............................
C'est génial.
Pour mon fils ça avais été aussi vite que pour Tom.......avec la miss c'est pas gagné !

BON ANNIVERSAIRE LILOU ! Désolée pour le retard, j'étais partie à l'autre bout de l'île et n'ai pas pu me connecter ! Mais petite Lilou : tu es superbe et je préfère ne pas montrer ses photos à Nils, il serait trop jaloux de Tom !

micha, alors, cous avez fait bonne route avec les lecteurs ? Bon mariage, éclate toi bien !

Corblin, tu as vraiment de la chance avec la propreté de Tom, c'est allé hyper vite ! Nous, comme pasca, je sens que ça va durer encore un peu...

Nils est allé chez le coiffeur aujourd'hui : il a moins de boucles et les cheveux plus foncés du coup... mais je ne sais plus trop comment mettre des photos :-(

Coucou
Oui c'est allé très très vite pour TOM
Parfois, j'en reviens même pas mais je confirme, c'est génial ! et lui, est tellement fier !
Pour les photos, je trouve que c'est plus simple quand car tu as envoyer pièce jointe en dessous !

Pasca : Jak m'a récupéré mes photos : trop fort ! reste plus que les vidéos :)

Micha : oui à cette heure là, tu dois t'éclater !

Clothilde, coco : ça va ?

Allez les filles : inondez nous de photos

BONNE NUIT

micha

Fan de mes zèbres

Petit passage rapide pendant que tou le temps est sorti et que je reste avec bb qui dort.
Merci bcp Pasca !!
J'ai pas vu les photos de ta puce...Tu seras bonne pour recommencer !

Mariage réussi ; papa a dit oui ! C'est bien les amriages avec le repas le midi, ça permet de prolonger le soir.
On est partis à 23h30, les loulous étaient nazes.
Et ce matin, j'ai mal aux cuisses d'avoir dansé le madison !