• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Eh bien moi aussi je vais recommencer à aller dehors...avec le PC !! :D et tout en jardinant...

Mm, ça sent bon, ça fait du bien. Le soleil chauffe la couene, c'est cool !

coucou tout le monde !

waww micha, t'es vraiment une nana "multi-taches" toi ! PC en jardinant, pas mal ! :D

ben moi aussi je vais sortir plus parce qu'il commence à faire un peu moins chaud ! c'est l'inverse de chez vous !

coucou Corblin
désolée pas pu lire les messages accumulés de retard
moi ça va couci couça .Avec mon mari on progresse dans la communication c'est déjà ça .
j'ai trouvé une location pour cet été , fémini , trop contente de moi sur ce coup là.ça m'enlève une aiguille du pied et aussi de l'argent :?
au fait si t'as des collegues qui cherchent un f3 en location sur ste marie , je connais un logement qui se libère . ( par mp annonce si tu veux )

bon courage avec vos loulous en crèche . pas de malade on dirait? on croise les doigts , varicelle ds l'ecole de Lisa.
je vous mets une photo des filles pour m'excuser de ne pas lire vos messages , j'espère ne pas avoir raté qqch.[
j'edite les photos mais coco si tu veux les voir demande et je les remettrai

Oh oui DC : tu est toute excusée !
Ta grande est superbe : un beau visage de fripouille

La petit, on l'a voit moins mais à l'air de ressembler beaucoup à la grande !

Y'a de la malice dans ses eux !

Je suis contente que tu ailles meux :)
Alors tu pars en vacances à la Réunion ?
Coollllllllllllllllll

===

Clothilde : bon bin si tout va bien : c'est super

===

Mareva : on va en conclure que les Tom ont dû mal avec la garderie !
je croise les doigts : il y retourne demain et elles m'ont promis de le ré-installer dans la piscine aux grains de riz !
Seule chose qui lui permette de m'oublier :)
On verra bien demain matin

===

Bonne soirée à toutes

Retour