les bébés de l'été 2007 | Page 570 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou

Bon ce soir, Margot va mieux ! comme quoi les médocs lui auront peut être fait du bien ! à moins que ce soit la fin de sa gastro :roll:

Enfin, tant mieux ! elle a un peu mangé et a bien jouer ce soir ! c'est bon signe :wink:

Bonne soirée à toutes et à demain

micha

Fan de mes zèbres
Eh bien c'est chez nous que ça ne va pas trop maintenant !
Voilà qqs jours que Corentin se plaint du ventre mais il n'avait aucun symptôme de quoi que ce soit.

Ce matin, le pauvre s'est levé avec une envie de vomir et le tournis (je ne savais même pas qu'il connaissait ce mot !).
Je l'ai fait déjeuner, en pensant qu'il était en hypoglycémie (le matin, ça peut arriver).

Cet après midi, il est allé aux toilettes 4 fois et plus il y allait, plus les selles étaient liquides.

Donc banane, coca, yaourt au bifidus et compote ! Plus un smecta avant d'aller au lit (l'en aurait bien pris un deuxième !).

Sa seule préoccupation aujourd'hui est : si je suis malade, est ce que je pourrai quand même aller chez mon copain (son "nheros" comme il dit !).
Je le soupçonnerai d'avoir mal et de ne rien dire juste pour y aller ! A suivre demain...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
corblin ce que ton doc a donné est très bien , en même temps c'est vrai que la diete et le dodo sont souvent recommandés.
Micha affaire à suivre . Lisa a été capable de se declencher une grosse fievre pour ne pas faire qqch , elle avait 39 et souriait jusqu aux oreilles . pff

mon concours m'a reboosté les filles ! j'ai écrit des pages et des pages alors que je 'navais aps reflechi là dessus depuis des lustres . je n'ai aucun regret , je ne pense pas que j'aurai bosser cela de tte façon.
par contre je commence à psychoter , à revoir ma copie à compter les points etc.... du coup j'ai changé mon esprit cette nuit en déplaçant mes meubles dans ma tête ... hihi
je commence un rhume .
suis contente d'etre en vacances , j'ai décidé de profiter des rires de mes filles.
Pasca tu fais quoi?

Marevatheo est rentrée de l'hopital mais elle souffre encore beaucoup. je pense à toi la belle!

chez qui neige t il en ce moment?

Je suis en vacances 2 semaines. pour 1 fois que j'ai toutes les vacances scolaires :D
Donc cette semaine j'ai les 3 et la semaine prochaine que mon grand.

Super pour Margot qui commence à aller mieux, par contre bo bof pour Corentin :?
Chez nous tout va bien, pour le moment même si je préfèrerais qu'ils dorment plus le matin :? 7h20 encore aujourd'hui...........

Biz à Clairinette et Marevatheo :heart: