merci Coco pour toutes ces nouvelles qui sont quand même positives !!!
et merci aussi DC57, ça fait plaisir de te relire !
Mareva, pour toi aussi super nouvelle, tu vas avoir une grande famille avec 4 enfants, waww , le bonheur !! après l'épreuve que tu as traversée, c'est tout ce que tu mérites : de beaux enfants comme ceux que tu as déjà et du bonheur, encore du bonheur !! tu sais, notre bébé d'un mois et demie maintenant a été hospitalisé en rea pédiatrique pendant 10 jours, même si ça n'a rien à voir avec ce que tu as vécu (Mathis n'a pas supporté cet accouchement mal géré si j'ai bien compris), on a eu très peur car il était en mauvais état, pareil pour la naissance, il était en siège et selon les maternités les décisions différaient... dans tout ça on s'est rendu compte qu'on était vraiment à la merci des médecins et qu'on ne savait pas si on tombait sur un bon medecin ou non; quand Noé était à l'hopital, les avis et els comportements différaient et c'est très perturbateur; et dans leur professions, ils ont de gros salaires et donc de grosses responsabilités qu'ils devraient assumer je trouve... enfin, voilà, je te comprends et comme micha, j'ai envie d'aller casser la gueule à cette équipe de lâches !
et pour les prénoms, nous aussi on a changé peu de temps avant la naissance !
gros bisous micha, pasca, clairi...