les bébés de l'été 2007 | Page 542 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

J'étais persuadé qu'Octave avais déjà 21 mois mais non pas encore !!

Désolée :roll:

Linette.................viens nous donner des nouvelles
Coco..........comment ça va ??????????
Clotilde...................t'es où ??????

micha

Fan de mes zèbres
Eh, oh, tu me le fais pas grandir trop vite, hein ?

Bon, je me tape un truc à l'oeil depuis 4 jours ; je pensais à un orgelet mais mon médecin pense à une conjonctivite.

Vous avez déjà eu envie de vous gratter la paupière ? purée, ça me démange !!

Oui j'ai déjà 1 fois 1 conjonctivite.
C'est horrible : on a l'impression d'avoir du sable sous la paupière :evil: très très désagréable !

Bonjour à vous toutes,
Je vous remercie de m'acceuillir de nouveau ....
Toutes mes félécitations pour cette nouvelle grossesse Mareva, on ne se connait pas mais d'après tes écrits, tu as du traverser une terrible épreuve. Je n'ai pas lu le post où tu racontais ton histoire, désolée ....

Pasca, ils sont vraiment trop beau tes enfants, je suis fan !!!!! Est-ce que ton fils accepte des filles plus jeunes que lui ?

Pour vous donner un peu de nos nouvelles : Léane marche depuis peu, juste avant noël, le fait de marcher cela a tout débloqué au niveau du language. Elle nous dit beaucoup de mot : tassi pour merci, eau ,caca (elle se frotte le ventre); il est là, pied , main (elle adore le désinfectant) .... On a changé notre comportement on est plus sévère car elle faisait que de nous taper et encore plus son frère.
Sa constipation va mieux, mais je ne peux pas encore commencer le pot pour ne pas la braquer.
L'école et Antoni ne font pas bon ménage, il pleure beaucoup.
Pour ma part, mon dernier scanner montre un abcés d'1 cm je suis sur la bonne voie. J'ai un traitment de fond car je suis en insufficance respiratoire par période. J'ai un peu changé de fonction également dans mon boulot. je manque cruellement de temps.

En tout cas cela me fait énormément plaisir de vous retrouver : Corbin, Micha, DC, Femini, Clarinette ....

coco