les bébés de l'été 2007 | Page 539 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

C'est normal il fais parti de toi :wink: C'est ton bout' chou aussi

Donc on ne peux pas mettre 4 frises...........quel dommage !

Bin voilà, je m'absente encore quelques moments pour aller déneiger le trottoir et notre descente de garage et je reviens avec une page de méga bonne nouvelle !!!!

WOAUHHHHHHHHHHHHHH MAREVA
J'en ai les larmes aux yeux de lire ton récit ! c'est génial
Je te souhaite aussi une belle grossesse et surtout du repos.
C'est super

MICHA : Je te rappelle que LILOU s'est mariée samedi avec mon petit Tom : désolé :lol: :lol: :lol:

DC : allez prends RDV
Courage : il faut passer le CAP

Pour une bonne choucroute : bin il n'à qu'à venir chez moi :lol:

L'Ami Schutz à Strasbourg : un resto sympa et très bon rapport qualité prix !
Je peux encore me renseigner si tu veux !!!

A+

Merci Corblin... pour la choucroute, j'ai ma tante qui vit à Illkirch, près de Strasbourg et à chaque fois qu'on vient, on y a droit et aux bonnes flamenkuche (pas sûre du tout de l'orthographe!!!).

micha

Fan de mes zèbres
Felicitations Mareva !! Mais en même temps, je te salue pour ton courage.

Mon ti dernier aussi était un bébé macrosome, dans le même percentile que toi...en lisant ton récit, je comprends les inquiétudes qu'avait mon gyneco...que j'ai tjs considéré comme un demi dieu !

C'était pour eviter ce genre de scenario qu'il m'a fait tous ces examens, qu'il m'a vue et revue avant de décider une cesa une semaine avant le terme.

J'espère donc que ton médecin, incompétent, va être condamné pour ce qu'il a fait même si je sais bien que ça ne fera pas revenir ton petit ange...

Tu attends des jumeaux donc ça te fera 4 enfants, c'est cela ? trois couillus et une nénette ? Belle famille :wink: