les bébés de l'été 2007 | Page 537 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Hoooooooooo super Marevatheo HOLA HOLA
Double félicitation pour cette nouvelle grossesse !!! Une princesse........super !! C'est prévue pour quand alors ?

Pour l'accouchement de Tom ça c'est passé comment ? Tu n'a pas eu trop peur....... :oops: Ne répond pas si cela te fais trop mal..........
C'est très émouvant d'apprendre cette grossesse après ce qui vous est arrivé........ :oops:

C'est prévu pour le 6 juillet mais ça sera bien avant, je serre les cuisses jusqu'à 32 SA.

Pour Tom, j'ai eu une césa à 35 SA car j'avais des contractions et ils n'ont pas voulu prendre de risques. Non je n'ai pas eu peur, je n'étais pas inquiète qu'il naisse aussi tôt, j'étais confiante, chais pas, je sentais que ça allait bien se passer...

C'est bien. Tu as confiance en toi et ça c'est très très important !
Si tes loulous pouvaient aller jusqu'à 32-35 SA se serais génial ma belle.

Un seul mot : REPOS

Pas facile j'imagine avec Tom qui est petit mais il le faut. Comment ton grand a appris la nouvelle ? Il a du sauter de joie !?

Il est super ravi, surtout d'avoir une petite soeur, depuis le temps qu'il me demande!!!!

Oui je me suis fixée 34 SA mais si c'est 33 Sa c'est pas grave.

Je dois m'occuper de Tom toute la journée, et j'ai Théo à recupérer le soir, pour le reste ma maman accompagne Théo le matin, cheri donne le bain le soir. Le plus dur c'est de soulever Tom pour le mettre dans la chaise haute, sur le plan à langer, dans son lit, et pour le câlin en cas de gros bobo... mais j'ai pas trop de contractions, et mon col et bien long et fermé... par contre j'ai déjà eun énooorme bidon, et je les sens bouger.