les bébés de l'été 2007 | Page 439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

corblin a dit:
Et hop, samedi, on tourne !
Chose que je peux vous dire, c'est un pub télé !!!
Trop cool :D :!: :!: HOLA

corblin a dit:
Mieux vaut manger une pomme traité qu'un paquet de Chips, non ?
Je suis tout à fais Ok avec toi :wink:

fémini a dit:
Pasca, c'est dur le boulot pour toi aussi en ce moment ?
C'est comme d'hab :wink:

salut

ça va ?
je passe vite fait parce que je dois aller à mon collège cet aprem et j'ai pas mal de trucs à boucler avant de partir...

Trop chouette Corblin !!! on va te voir tous les jours à la téloche maintenant ;) est-ce que tu sais quel produit tu vas vendre ??? J'espère que ce ne sera pas une pub pour des pommes traitées !!! :lol: sinon gare aux ennuis !

Fémini et Clairinette, merci de me soutenir :oops: ça fait chaud au coeur !
Fémini, t'inquiète pas pour ta remplaçante; même si elle n'est pas titulaire, elle peut très bien prendre son travail à coeur et être très sérieuse; question de tempérament. Par contre, c'est clair que c'est encore une histoire de gros sous; l'Educ Nat fait des économies comme elle le peut mais pas comme elle le devrait... enfin bref, vaste débat ...

Bon, je vais devoir vous laisser parce que Thomas n'apprécie pas que je passe autant de temps devant l'ordi... en plus je l'amène chez la nounou tt à l'heure alors vaut mieux que je profite un peu de lui... Tjs grognon à cause de ses prémolaires je crois :roll:

Allez, bises
à bientôt

Bon courage Clo :wink:

Corblin : si tu as besoin de passer plusieurs jours sur Paris, je peux t'heberger si tu as besoin :wink:

Salut les filles !

je vois que tout le monde est bien pris dans ses activités, il n'y a que moi à ne "rien faire" à la maison, enfin, à me reposer entre deux périodes avec Nils... mon mari étant assez pris en ce moment car il prépare un concours.

Pasca, qu'est ce que tu fais exactement à l'hopital ?

clo, tu nous raconteras ta rentrée, tes élèves... c'est dans quel département déjà ? région parisienne il me semble , non ? toi aussi pasca tu habites sur Paris ?