les bébés de l'été 2007 | Page 438 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

génial Corblin...dis donc tu t'amuses bien..et ton fils va adorer je pense. Vous gaganez tout ça ou et comment? La radio? le net?

bon courage pour les tite scorvées de l'école mais c'est important.

femini, ouf te voilà enfin à la maison..tu as déjà vachement tenue le coup..Profites à fond de ces moments pour te reposer un maximum.

ici ça va meiux..je commence seulement à ertrouver un peu la forme après mon angine.

je suis en plein test de couches lavables et je crois que j'ai la poisse..aucune ne fonctionne plus de 2H00..du coup Micha je dois bien avouer que je suis dépitée et freinée dans mon élan. pourant j'étais motivée.

Clo alors cette reprise, tu dois etre très occupée..bon couarge.

Pasca, ouais je comprends que cette journée là c'était bof mais en meme temps c'est mieux que en plein été qd il fait beau.. :lol:

Salut les filles !

ben dis donc, de plus en plus "Star" notre grand gourou :D
moi aussi je me demande comment tu dégotes tout ça : la pub, la roue de la fortune, toutes ces places de concert... bref, tu es bien débrouillarde comme on dit chez nous !

Pasca, c'est dur le boulot pour toi aussi en ce moment ?

Clairinette, moi aussi je me suis un peu découragée des couches lavables... mais c'est que micha, avec ses recyclages de bouses de vache, elle nous donnerai presque mauvaise conscience :wink:

ça y est, je suis en arrêt et je pense à Clo qui est prof aussi... et c'est tout bizarre, peut-être qu'on est parfois un peu schizophrène : d'un côté, faire cours demande tellement d'énergie -que je n'ai pas à revendre en ce moment ! - que j'en avais vraiment assez et hâte d'être en arrêt, en plus, j'en avais marre des élèves "mous" qu'il faut trainer pour travailler... et aujourd'hui, en leur disant au revoir (et peut être adieu car je vais prendre un congé parental comme pour Nils : allaitement + ne pas laisser le bout de chou de 3 mois toute la journée... et ensuite, on risque de quitter la Réunion l'année prochaine, mais ça je vous en reparlerai), donc, j'ai eu comme un pincement au coeur et je me suis dit que j'aurais bien aimé leur faire encore un peu cours, je me suis demandée comment aller se passer le reste de l'année avec ma remplaçante... et quand certains m'ont dit "oh non, madame, vous partez déjà, cous allez nous manquer !" ça m'a quand même émue... c'est qu'on s'attache à ses petites "bêtes" adolescentes, aussi pénibles soient ils parfois... bon, allez, j'arrête ma psychanalyse car c'est vous qui allez vous endormir sur le divan !
à bientôt !

Alors les filles !

Je suis une grande joueuse ! j'écoute beaucoup la radio et dès que j'entends un jeu, je joue et je gagne ! :lol:
Et comme on dit chez moi "j'ai le cul bordé de nouilles"
J'ai donné le virus à mon mari, qui du coup, fait la même chose que moi ! mais il n'écoute pas la même radio ! du coup, plus de chance de gagner et en plus, pour des choses différentes !
C'est cool
Je suis comme çà depuis toujours ! c'est dans ma nature !!!

Pour la pub, c'est un coup de hasard ! une copine au boulot m'a conseillé auprès de son mari !
Et hop, samedi, on tourne !
C'est quand même un truc de fou !
Je vous raconterai tout çà dimanche voir lundi !
Chose que je peux vous dire, c'est un pub télé !!!
Trop fort !
:wink:

Voilà les grandes nouvelles
Ce soir, j'avais le Conseil d'école
Le directeur proposait pendant la récréation une vente de fruit pour les enfants !
Les parents étaient pour cette idée !
Et un instit et une maman ont voté NON
Car les fruits sont traités et très nocifs pour les enfants !
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve pourtant l'idée, sympa !
Mieux vaut manger une pomme traité qu'un paquet de Chips, non ?
Bref : de longs débats tout çà !!!

Demain, ce sera le collège !
On verra bien

Allez vais me coucher
Bizz

:wink: