Ralala, c'est vraiment la période des coups de mou. J'en ai eu aussi comme tout le monde et puis, j'ai compris pourquoi avec une analyse de sang. Je suis totalement anémiée, plus de fer ! :shock: alors bon je comprends mieux mes petits coups de déprime (corblin
) !
DC57, je comprends ce que tu racontes. La routine et ses ravages sur le couple et le reste... Courage ! Et au passage, n'hésite pas à faire vérifier ton taux de fer
j'ai lu qq part que certaines dépressions démarraient avec des anémies non dépistées. Pensez-y ! Les femmes sont sujettes aux carences en fer, surtout pendant et après les grossesses !
Pour mon week-end, je n'ai pas trop donné de détails pq j'imagine que ça n'intéresse pas tt le monde. En fait, Thomas n'a pas assisté au baptême de son copain parce qu'on craignait que ce soit difficile de bien profiter de cette cérémonie et de la "fête" qui a suivi avec Thomas. C'est donc à ce moment-là que les grand-parents l'ont gardé ! donc bon, Thomas n'a pas vu son copain se faire arroser la tête (sans pleurer !) mais par contre il s'est fait chouchouter par son papy et sa mamie
JE n'ai pas grand chose de plus à raconter si ce n'est que finalement j'ai eu moins de mal que je pensais à me "séparer" de Thomas et j'ai apprécié de passer un moment en couple, uniquement en couple.
Bon je repasserai (pas mon linge
) plus tard; là je vais aller manger ! Faut que je reprenne des forces !
PS / les soirées sont tjs dures en ce moment avec le tio

DC57, je comprends ce que tu racontes. La routine et ses ravages sur le couple et le reste... Courage ! Et au passage, n'hésite pas à faire vérifier ton taux de fer

Pour mon week-end, je n'ai pas trop donné de détails pq j'imagine que ça n'intéresse pas tt le monde. En fait, Thomas n'a pas assisté au baptême de son copain parce qu'on craignait que ce soit difficile de bien profiter de cette cérémonie et de la "fête" qui a suivi avec Thomas. C'est donc à ce moment-là que les grand-parents l'ont gardé ! donc bon, Thomas n'a pas vu son copain se faire arroser la tête (sans pleurer !) mais par contre il s'est fait chouchouter par son papy et sa mamie

Bon je repasserai (pas mon linge

PS / les soirées sont tjs dures en ce moment avec le tio