coucou !
Micha, je suis ravie que vous viviez cet évènement avec autant de bonheur !!! je crois que ce sera pareil pour nous, d'ailleurs, Nils se lache de plus en plus : il marche en se tenant aux murs et aux meubles, parfois d'une main, puis s'il nous voit à proximité, il fait deux pas puis se jette en avant, comme un grand plongeon dans les bras de papa et maman !
Clotilde, ne t'en fais pas, je ne pense pas non plus que l'arnican soit si dangereux ! Nous, Nils on ne lui met souvent rien, on l'élève à la dure, le pauvre ! pourtant, j'avais aussi acheté de l'arnica pour lui, mais soit on n'a pas le tube sur place, soit on oublie... quand il se fait un bobo, il faut dire qu'il ne pleure presque pas ! il a l'air d'avoir la tête dure !
par contre je culpabilise à mort parce qu'hier, entrainée par des discours un peu "laxistes", je me suis laissée allée à boire qq gorgées de vin rouge, comme je l'avais fait pdt la grossesse de Nils, mais je sais qu'il faut "zro alcool" pendant la grossesse ! qu'est ce que je suis bête, je me maudis !!! pf, mais quand on mange de si bons plats et que tout le monde dit "mmmhh, qu'est ce qu'il est excellent ce vin !! oh, on exagère maintenant avec les femmes enceintes, un petit verre de temps en temps ne peut pas faire de mal, ce n'est pas comme l'alcoolisme !"... je me laisse aller et qq heures après, je m'en mord les doigts !
Oui, la fête de Nils était vraiment super, il a eu une seule tenue taille 18 m (j'attends avec imaptience un colis que mes parents m'ont envoyé il y a plus d'un mois avec plein de vêtements parce qu'il commence à être à l'étroit dans le un an ou certains 18 m), il a eu un joli puzzle, des blocs de construction en bois, un petit chien en plastique sur roulettes qui aboie quand on tire sur la laisse (il adore !) , plein de jolis livres de découvertes... moins que pour la naissance mais c largement suffisant ! après, il joue aussi avec tout : les emballages, les boites, nos affaires particulièrement ...
dans moins de deux heures, nils a sa visite médicale pour ses un an et son vaccin... aïe, aïe, aïe... je vous raconterai et donnerai les nouvelles dimensions de la bête ! :roll: