les bébés de l'été 2007 | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Moi j'ai eu un cadre en coquillage avec ecrit maman (faut le savoir, hein !) de Timothée avec un petit mot sous forme de livre (il adore, il écrit avec une couverture comme un vrai livre, avec son nom et le prix !) dans lequel il est dit qu'il m'aime, que je suis la plus belle des mamans ( :D ) et plein d'autres gentillesses. Et il finit avec un coeur fait avec plein d'autres coeurs et ecrit I love you.

De COrentin, j'ai eu une plante (je pense que c'est une capucine) et un petit poème super mignon qu'il me récite en boucle. J'adore !

Et mon zom m'a offert des produits de soin pour le visage parce que ma maman trouvait que j'avais la peu sèche ! Et comme j'arrive à un âge où il faut que je prenne soin de ma peau :D
C'était effet immédiat parce que dès hier soir, zom a trouvé que j'avais une super bonne mine ! Dingue non ? :D

PASCA

Fémibordeuse
Super micha.........trop mimi tout ce que tu as eu

Moi j'ai eu le droit : a un tableau (miniature) d'une jolie fleur rouge peinte dans un joli cadre. Une jolie plante (genre capucine, mais qui fais un peu la tronche.... :? Je l'ai replanté tout de suite.

Gros bisous à vous toutes :wink:

Alors ici :

Les 3 grands se sont cotisés et m'ont offert un soin du visage chez l'esthéticienne : trop gentil :wink:

+ une carte chacun avec un gentil poème et ma grande avait rajouté sur sa carte :
PS : De la part de Tom : je t'aime maman !
Trop mimi :wink:

Mon fils avait aussi fait une bougie à l'école et ma petite avait acheté une rose (y'avait aussi le prix dessus)

Bref, c'était une très belle journée :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Adorable c'est enfants............

Corblin pour mon week end en amoureuxd'octobre je regarde tjs un peu tout. Je ne suis pas encore décidé pour quoi que ce soit. Je réfléchie :-k