les bébés de l'été 2007 | Page 194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

kikou les filles

c'est cool ,'ai plein de lecture ;-))
merci les filles de prendre des nouvelles de Yanis, oui il va mieux et hier ils sont retournes a la creche.Je touche du bois car Ines ne l'a pas attrape :D
pasca, quel beau week end en perspective pour vos 7 ans :D Pour l'anniversaire de mon homme je vais essayer de lui offrir un saut en parachute, il etait chez les para pendant son service militaire et il adorait faire des sauts. On se prendra un ptit week end en amoureux et on fera ca :wink:
hier j'ai fait une journee shopping avec ma meilleure amie, ca faisait longtemps que ca ne m'ettais pas arrive sans les petits et c'est vraiment autre chose :lol: on a le temps d'essayer, de flaner a droite a gauche !!!!! mais j'etais trop pressee d'aller les recuperer, je ne tenais plus ;-)
aujourd'hui c'est pareil sauf que j'en ai profiter pour faire mon menage a fond et je vais les chercher dans 1/2 heure.

micha

Fan de mes zèbres
Corblin, je suis allée faire ma dernière année d'étude à Lille et mes parents sont partis dans l'OUest.

N'ayant pas d'attache en Alsace, je suis donc retournée dans ma Lorraine natale !