Les bébés de l'été 2006 | Page 1782 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Re : Les bébés de l'été 2006

Super Nelly pour le Bapteme tu as choisi tes musiques ça y est ???

Cat Théo ne dit toujours pas maman ... papa oui

en ce qui concerne les prénoms pour le jumx

sylvain est tibain, Jeremy est tibain

valentine est atine

papa c'est papa

et maman c'est ... héééé

:D

il dis aci, don (donne) pocola (chocolat) api (appuis) je crois d'ailleurs que ça a été son 1er mot !!

il chante à tout va (il adore les enfoirés !!!) mais ça se limite a des lalalalala

voila !!

Nelly oui le réducteur on a tenté, mais pas de succès !!

Cat je savais qu'elle te plairait ma voiture :D :p

Ben oui forcément... qu'elle me plait :3-blink:

Pour William, j'ai du mal à ne pas être impatiente... Le seul semblant de mot c'est "Uyen" pour Julien... Il est pas copain avec les consonnes :wacko:

Dites les filles j'en ai marre de ce temps de m*****, aujourd'hui il pleut encore, y en a marre... Quel été va t-on avoir encore??? :24-vomit:

C'est démoralisant..................:frown:

jesy

le fantôme du Fémi

ben ici temps de chiotte aussi ... c'est mieux qu'il pleuve maintenant et qu'il fasse beau cet été ...

Hein ? Quoi ? c'est beau de révé ?

pfff même pô drôle :(

touna

chat alors !

Bonjour,

Nous rentrons du pédiatre, excepté rhume, toux et fièvre, tout le monde va bien.

Antoine a eu un vaccin et a été très courageux ! - 94 CM - 13 kg 400 à 33 mois passés - apte pour la maternelle en septembre prochain... - belles mensurations... bon appêtit...

Martin lui est très intéressé par son grand frère ... mais est toujours anarchique la nuit... - mensurations - 64 CM (identique à Antoine au même âge), 43 cm de PC (Antoine faisait 41 cm de périmètre crânien au même âge), et 6,850 kg (prise de poids identique à Antoine à quelques grammes près au même âge... qui lui faisait 6,670 kg)

On poursuit le mopral en augmentant en fonction du poids et on tente le soir de la diase-céréales (quelques cuillères dans du lait maternel ou artificiel - 60 ml) pour voir si cela améliore les nuits...

La fatigue s'accumule chez papa et maman... Martin s'éveille bien et Antoine a des périodes plus ou moins faciles ... (régressions, petites colères... parfois).

Voilà. je m'en vais vous lire... c'est un copier-collé mais je préfère vous donner des nouvelles de l'ensemble de la famille alors ... autant utilisé la magie de l'informatique.

touna

chat alors !

Coucou,

Lynel, l'allaitement ne joue pas toujours ... il y a parfois plusieurs facteurs qui conditionnent ... car Antoine allaité longtemps a fait ses nuits à 3 mois... là entre le reflux, les petites maladies amoindries par l'allaitement et un bébé gros mangeur et appréciant le sein et pas le pouce ni la tétine ETC...
Ah une nouvelle directive ... pour la maternelle... c'est sympa la maternelle... alors pourquoi pas 4 ans ...

Jesy, qu'est-ce qui te freine à la maternelle ? ça m'intéresse...

Cat, bravo pour le contrat signé...

Cat, Jesy, un truc que j'ai lu, parfois si l'enfant n'aime pas le pot, on peut laisser une couche propre sur une chaise et lui expliquer que s'il a envie... il l'a prend et se soulage dedans ... si vous tentez vous m'tiendrez au courant

Mimi, comment vas-tu aujourd'hui et oui ta puce peut ressentir, ils sont malins les petits

Bisous et bon w-e