Les bébés de l'été 2006 | Page 1767 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

catnat a dit:
Lynel a dit:
cat c'est aujourd'hui ton rdv chez gygy? on attends de tes nouvelles dès que tu peux, j'espère que ce n'est pas grand chose :?
tes enfants vont mieux, c'est super :wink:
J'ai une infection donc antibio et colposeptine : frottis de contrôle et frottis de depistage cancer du col... Ce qui me gène c'est que j'ai l'air de saigner toujours autant :? ... Je vais attendre jusque jeudi et rappeler mon gygy si ça va pas mieux...
:roll:
faut pas attendre bichette, il faut appeler des demain , on ne se neglige pas surtout a cette endroit c fragile
tiens nous au courant surtout :wink:

mimi13 a dit:
1000 jours , ben mois finalement ca me parait pas beaucoup, un jours est tellement cours ....

bon les filles on a pas fait beaucoup de calin avec mon zom ( 1 ds le mois :oops: ) mais j ai un peu de retard ds mes regles, alors que je suis toujours a l heure voir meme souvent en avance, ce matin j ai fait un test, au debut j ai cru qu il etait negatif et je suis revenu voir plus tard et la il etait positf :roll: je sais pas quoi penser je vais en refaire un dans 2/3 jours :wink:
voila les nouvelles
je stress un peu mais je serais super heureuse quand meme :wink:

bisous bon dimanche :wink:
bonjour mimi

ah bah j'arrive au bon moment , je croise les doigts pour toi :wink:
et puis tu sais titouan est arrivé alors qu'on avait eu qu'un seul rapport dans le mois et pas du tout calculé :wink:

touna a dit:
coucou,

alors on recherche toujours ce que j'ai ... (pour Jeny, soucis digestifs depuis la naissance de mon deuxième garçon)
Antoine oscille toujours entre gentillesse et rebellion avec nous et Martin, pédiatre vendredi et on verra pour son RGO (il ne fait toujours pas ses nuits le coquin !)

JESY, foutue crise effectivement et j'espère que cela va s'améliorer pour ton BP

CAT, dépoilée ? on a moins chaud hein ! :lol: et tes enfants vont mieux super

MIMI, J'espère que la situation va être meilleure avec ton chéri et toi et que le deuxième bébé pointera son nez prochainement
et le chocolat ... quelle bonne excuse mais j'suis d'accord, ils ne doivent pas trop abuser à leur âge de sucreries...

JENY, :shock: Te revoilà, contente de te lire et on ne te lâche plus !

NELLY, quelles nouvelles ?

Bisous à toutes...
bonjour touna

tu sais je vous lis mais j'aurais pas toujours le temps de vous repondre hein! :lol: :lol:
bizz

catnat a dit:
C'est assez rare que je sois abattue mais il y avait des circonstances qui n'arrangeaient rien (la crise touche aussi notre entreprise :oops: ) plus les enfants malades plus la fatigue.... :cry:
Mais il faut persévérer n'est-ce-pas!
Et puis ce matin pour la première fois depuis des mois j'ai pu dormir jusqu'à 9h30 parce que mon mari s'est levé avec William cette fois :wink:
Bisous
:heart:
rooooo c pas cool les filles en tout cas cette satanée crise fait du mal partout et y'en a marre :evil:
enfin vous etes des battantes :wink:

cat j'espère que tes enfants vont mieux :wink:
les grasses matinées chez moi ca n'existe plus depuis tres tres longtemps je suis levée tous les jours à 6h30 7h grand max quand je travaille pas du matin :?
mais bon il faut voir les choses du bon coté j'accroche mon linge a la fraiche du matin et j'entends les petits zoiseaux qui chantent ca met de bonne humeur 8) :lol: :lol: :lol:

c est agréable les pett oiseaux qui chante, mais c est pas desagreable lorsque qu on les entend de notre lit :!: :D enfin ce qui n est pas le cas de ce matn puisque biensure quand j a le temps le matin madame se reveil bien tot :twisted: enfin la journée sera plus longue :wink:

et toi jeny comment tu vas tes loulous il ont sont ou :?: erwan va a l ecole :?: ttouan ca lui fait quel age :?: pas trop fatiguant 2 presque du meme age :?: il joue ensemble :?:
enfin raconte nous :lol: moi curieuse :-s non pas du tout :lol:

cat alors cet nfection ca dit quoi ca va mieux :?:

jesy, touna, nelly tout va bien :?:

moi j ai tres mal dormis, j ai fin alement regarder le redif de la nouvelle au milieu de la nuit :!: :roll: de toute facon en ce momment je fait une nuit sur deux, le stress peut etre :roll:
alors je vais allez prendre un bon bain pendant que maelys scotch devant dora :wink: