Les bébés de l'été 2006 | Page 1766 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

1000 jours , ben mois finalement ca me parait pas beaucoup, un jours est tellement cours ....

bon les filles on a pas fait beaucoup de calin avec mon zom ( 1 ds le mois :oops: ) mais j ai un peu de retard ds mes regles, alors que je suis toujours a l heure voir meme souvent en avance, ce matin j ai fait un test, au debut j ai cru qu il etait negatif et je suis revenu voir plus tard et la il etait positf :roll: je sais pas quoi penser je vais en refaire un dans 2/3 jours :wink:
voila les nouvelles
je stress un peu mais je serais super heureuse quand meme :wink:

bisous bon dimanche :wink:

mimi13 a dit:
1000 jours , ben mois finalement ca me parait pas beaucoup, un jours est tellement cours ....

bon les filles on a pas fait beaucoup de calin avec mon zom ( 1 ds le mois :oops: ) mais j ai un peu de retard ds mes regles, alors que je suis toujours a l heure voir meme souvent en avance, ce matin j ai fait un test, au debut j ai cru qu il etait negatif et je suis revenu voir plus tard et la il etait positf :roll: je sais pas quoi penser je vais en refaire un dans 2/3 jours :wink:
voila les nouvelles
je stress un peu mais je serais super heureuse quand meme :wink:

bisous bon dimanche :wink:
Trop cool mimi si c'est une fille tu me feras le plaisir de l'appeler chance et si c'est un garçon.... euhhhhhh..... bol???? Non c'est vrai je te l'accorde c'est pas bon.... Bon ben alors ce sera une fille voilà :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas même si c'est positif normalement ça le sera encore dans 2 jours et ça le sera encore dans 9 mois :lol: :lol: :lol: :lol:

Lynel a dit:
cat c'est aujourd'hui ton rdv chez gygy? on attends de tes nouvelles dès que tu peux, j'espère que ce n'est pas grand chose :?
tes enfants vont mieux, c'est super :wink:
J'ai une infection donc antibio et colposeptine : frottis de contrôle et frottis de depistage cancer du col... Ce qui me gène c'est que j'ai l'air de saigner toujours autant :? ... Je vais attendre jusque jeudi et rappeler mon gygy si ça va pas mieux...
:roll:

j espere que les medoc vont faire du bien car c est pas tres agreable, c est semsible cette partie la :!:

il fait trop beau aujourd hui, j a ms maelys tot au lit qu on puisse allez se promener apres
biz