Les bébés de l'été 2006 | Page 1762 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
ouai, mais qu'est-ce qu'elles sont top des âneries

Au faîte Cat ou en est Willou niveau propreté ?

Théo a rebloqué totalement en plus il sort d'une bronchite ce qui fais que je ne lui est pas trop pris la tête cette semaine ....

et il ne s'en plaint pas le bougre :x :lol:

Propreté nada!
Mais je galère je galère cette semaine...
Cela fait maintenant une semaine que Lucie est malade : fièvre qui fait le yoyo à chaque prise d'advil ou autre, légère toux et surtout douleur vive aux oreilles depuis hier maintenant :? Là elle s'est endormie sur le canapé je l'ai donc couchée dans mon lit parce que la porter dans son lit haut c'était pas possible :roll:
Quant à William mêmes symptômes à part les oreilles : nez qui coule, température, toux. Lui ça a commencé mardi.... :roll:
Donc voilà je suis sur les rotules, je ne sais même pas ce qui m'a pris d'inviter la famille demain :roll:.... J'ai pas envie de cuisiner, envie de rien en fait...
Ok ok je le reconnais je suis à bout de nerfs... :oops: :cry:
J'étais pas bien jusqu'à mardi, je dors mal avec les réveils de petits la nuit, je me couche tard...
Bref
:cry: :?

Mon beau frère est passé voir Lucie (heureusement qu'il est là :oops: ) : angine et otite carabinée...
Antibio, suppo pour la douleur, gouttes...
J'en ai marre.... :cry:
William est aussi passé au controle, il n'a rien à part une rhinopharyngite, ouf...
Je suis épuisée je vais aller me coucher!
Bonnes fêtes de Paques :wink: