Les bébés de l'été 2006 | Page 1764 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
je sais de quoi tu parles, ma Cat ...

Noël a été licencié à cause de la crise alors, tu vois ...

mais on s'accroche... et il a déjà deux touches d'éventuel emploi

mais demain je l'envoi en Vendée ... il a besoin de voir ses parents :wink:

Mais je ne savais pas :shock: ... enfin c'est vrai que ce n'est pas le genre de trucs dont tu as forcément envie de parler...
Cette crise elle a bon dos en fait... J'ai appris quelque chose d'interessant concernant une enseigne dont je ne citerai pas le nom : en fait ils ne perdent pas de chiffre d'affaires mais comme la croissance de ce dernier est moins importante, ils réduisent certains budgets...
Effarant non?
Et je suis persuadée que dans beaucoup de cas cette crise n'est qu'une excuse pour "écrémer"...
Enfin c'est une longue discussion ça... en tout cas j'espère qu'il s'accroche :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: c'est un costo il s'acroche fort aux branches :wink:

Et puis il... et 5 autres ouvriers ont été licenciés avec leurs droits ...

donc ça va

en faite c'est l'atelier qu'il sont fermé

mais j'ai confiance en lui ...

Il bosse dans quoi Noel???
Aujourd'hui j'ai encore une inquiétude supplémentaire... :? Un saignement léger et rouge clair après un rapport... :oops:
Bon je vais en parler sur le post concerné... :oops:

Coucou les popinettes!
J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil pour celles qui en ont... comme moi... :lol:
D'ailleurs j'en profite pour enlever mon pelage d'hiver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: parce que sinon mes gambettes ne sont pas montrables... :lol:
Sinon, j'ai rendez-vous chez gygy jeudi mais il m'a demandé expréssément de ne pas m'inquiéter :oops:
William ne fait plus de fièvre et Lucie va bien mieux depuis qu'elle est sous anti bio : enfin je sors la tête de l'eau avec mes deux pioux... :oops:
Julien se porte comme un charme heureusement :wink:
Voili voilou