Les bébés de l'été 2006 | Page 1755 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
oh jesy, c'est une terrible nouvelle ........... foutue maladie :evil:

cat comment va ton pied? mieux sans doute :wink:

mimi, j'espère que ton boulot est un peu moins speed? repose toi bien, si bébé doit arriver, il faut qu'il trouve un ptit nid douillet et une maman en forme :wink:

touna il me semble avoir lu que ça aller mieux? je viens parfois lire sans répondre :oops: mais après je me souvient plus trop de ce que j'ai lu :oops:
martin pousse t-il bien? et avec antoine, ça se passe bien?

ici tout va bien, j'ai laissé mes 2 puces a mon homme hier soir, pour ma 1ère sortie depuis ............. je sais plus à vrai dire :oops:
je suis allée au concert de Jason Mraz, c'était super, il a une voix :shock: et puis il est vraiment top sur scène 8)
bref, une petite sortie avec ma meilleure amie qui s'est bien passé pour moi ........... mais pas pour zom :oops: perrine a dû se rendre compte que je n'était pas là; elle a hurlé pendant 1h et s'est seulement endormie à 22h :oops: et bien sur léanne n'a pas été toute gentille ......... je suis pas sûre qu'il me laisse repartir de si tôt :lol:

Bon ça y est William ne pleure plus quand je le laisse à la crèche... Une nouvelle étape franchie! HOLA

Sinon le soleil est de retour youpi mais pas le moral qui va avec :? ...

Bisous

Coucou les filles!
Suis pas très en forme aujourd'hui, Lucie non plus d'ailleurs...moi je suis pleine de courbatures, mal de tête, je couve un truc et....rien à voir avec Paques qui arrive :lol: :lol: :lol:
Lucie a chauffé à 40 cette nuit et là elle est encore patrac : les yeux qui brillent, les joues rouges...
:roll:
Hier on a nettoyé sommairement la piscine : ça y est les beaux jours sont de retour enfin...
L'eau est à 11,8° pour celles que ça interesse : ce doit être très vivifiant et rafermissant :lol:
Bisous