Les bébés de l'été 2006 | Page 1756 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bon puisqu'il n'y a personne ces temps-ci, je vais vous raconter une chtite blague de blonde... désolée :oops: mais je l'adore...

Deux blondes sont dans une voiture et d'un coup un oiseau passe au-dessus et fait caca sur le pare-brise.
La conductrice : il faut l'essuyer, on peut pas le laisser comme ça
Sa copine : oh ben c'est plus la peine il doit être trop loin maintenant

:lol: :lol: :lol: :lol:

touna

chat alors !
CAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTT, ça va mieux ? jolie blague racontée par une brune, bon dimanche ! :wink:

Naaaaaaaaaaaaaan pas vraiment mais ça redonne le sourire à tout le monde et ça ne coûte rien! :wink:

Encore une autre... Jesy va me maudire :oops:

Un professeur donne un cours d'histoire à 20 blondes.
Il appelle Nicole et lui demande de venir lui montrer où se trouve l'Amérique.
Fière, elle descend de l'amphi et vient le montrer sur la carte.
"Félicitations, très bien"
Deuxième question "et qui a découvert l'Amérique".
Les 19 autres élèves lèvent toutes la main et crient en même temps
"NICOLE!!!!!!!!!!!"

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bonjour!

Comment allez-vous?

William me réveille bien trop tôt beaucoup trop tôt... :? Réveillée depuis 6h30 et comme je suis mal fichue depuis 2 jours c'est pas cool....
Il est sage tout de même je lui mets la télé et je vais me recoucher mais problème Monsieur est malade aussi et ronfle :cry: :cry: :cry: donc impossible même de m'assoupir... :oops:

Ici ce sont les vacances pour mes loustics mais pas pour moi... :lol: :mrgreen: :axe:

Lucie a encore de la fièvre, elle s'est réveillée en pleurs ce matin et je l'ai recouchée avec une dose d'Advil... J'espère qu'elle va aller mieux...

salut en ce debut de semaine :wink:

cat toute pleine de blague :lol: :lol: :lol:
toujours toutes patraque :?: je t avais de pas< encore allé te baigné meme si l eau est rafermissante :!:

nelly j eêpere que tu a profité de ta soirée car a mon avs tu n en n aura pas d ici un bon bout de temps :lol: des coquine tes puce :wink:

jesy quoi de neuf :?:

touna ca va avec tes deux coquinoux :?:

les j ai choppé mes premier coup de soleil :!: hier on est allé pic niqué au bord d un lac et avec le temps qu il y a fait et bien on a tous rouge :wink:
sinon ren de particulier ci toujours pareil donc chez plus quoi dire.... :lol:
alors je vous fait des bisous