Les bébés de l'été 2006 | Page 1750 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Je ne sais pas si ça va changer quelque chose parce que c'était comme ça tous les jours aux Karellis et pourtant on restait jouer un peu avec lui, on lui expliquait...
Mais quans je disais je me barre en courrant c'était pour rire :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: une blague mon zoeil !!! :lol:

je sais que c'est dur pour une maman de laisser son p'tit bout surtout s'il pleur :oops:

Je le vis en tant que professionnelle, mais aussi en tant que maman ...

je n'imagine même pas la rentrée scolaire de Théo :oops:

j'ai été hyper contente a l'annonce de l'éventuelle suppression de la maternelle ... de plus chez moi, les années de maternelle ne leur ont pas servi ! :?

Si les pleurs ne dur pas c'est qu'il a compris que c'était du provisoire...

Les pleurs sont leurs manières de faire comprendre leur opposition à être séparés de maman ou papa ...

mais ça, ce n'est pas d'aujourd'hui moi même qui donne des conseils,je serais la 1er a ne pas laisser Théo s'il devait pleuré :oops:

coucou les mamounettes :wink:

cat alors les vacances sont fini, et oui toutes bonne chose a une fin
la creche pas facile les premiere fois mais en general il on vite oublié et avec plein de copain c est cool :wink: ca va bien se passer :wink:

jesy alors et toi t etais auss partis en vacance qu on ne te voyais plus
sucrer la maternelle, ca va pas ta tete :lol: non sans dec ca reviendrais chere apres , et puis maelys attend se momment avec impatience :!: :wink: tous les jours elle m en parle et la nounou me dit que c est toujours toutes une histoire pour partir de l ecole quand elle emmene les plus grand :!: :lol:

touna je vais aller voir les photos de tes bonhommes :wink:

nelly comment va ?

ici ca va maelys va mieux et enfaite je viens de trouver la raison de tout cet periode de maladie, il y a les molaires qui sont sortie :oops: (j avais meme pas pensé a regarder) bref ca va mieux, plus de rhino, plus d otite tout va bien :wink:
et le boulot va pas mal aussi :wink:
allez en parlant de boulot faut que je plis mon linge :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou !!

Alors Cat comment ça c'est passer avec Willou ??? (j'ai oublié de te le demander ce matin :oops: )

Tu as chaussé tes raquettes ??? :lol:

Dis-moi, ma Mimi, tu en est ou côté bébé ??? (et je parle pas du chiot :lol: )

Pour Théo ben c'est pas gagné niveau propret... j'ai toujours des pipis spontanés dans le pot, mais niveau caca c'est niette !!

lundi il est reste les fesses a l'aire toutes la journée et bien il n'as rien fais seulement au moment ou je lui est mis la couche pour dormir :?

C'est cet après-midi qu'il va à la crèche une heure de 16h30 à 17h30 :lol: :lol: :lol:
Ca s'est calmé la neige....et là au moment où je t'écris je suis sur le télé siège du Plan du Four...Etoile des neiges, mon coeur amoureuuuuuuuuuuxxxx....
Bon faut que j'arrête sinon les chutes de neige vont redoubler d'intensité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: