Les bébés de l'été 2006 | Page 1726 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
elle reste au lit environ 1h mais comme elle empeche sa soeur de dormir j'ai tendance à la sortir du lit, et je retente plus tard ...... sinon oui elle est couchée plus tôt si elle ne dort pas l'AM
et puis je pense que si ça doit se passer comme ça, ça arrangera l'histoire des siestes à l'école :oops:

coucou,

pour vous informer qu'Antoine a eu une grosse crise panique hier chez le pédiatre, à propos de son bouton persistant depuis des mois ... au-dessus de la lèvre, qu'il gratte, regratte et on espère que cela va lui permettre de se maîtrise même si c'est pas évident pour qu'il disparaisse, fucidine pour le traiter ...

voilà nouvelles de Martin dans puériculture 2008/2009 sinon

passage express juste pour vous tenir au courant et j'espère que vos graines vont bien

bon w-e ! toujours débordée ! ! !

HELLO

nelly je pense que sa depend des enfants, mais c est encore un peu tot pour qu elle ne fasse plus de sieste surtout s deriere elle est claqué
moi je reveil maelys de ses sieste car elle dormirais 3/4 si je la laissais :? et apres le soir elle veut plus se coucher et a contrrio, si elle ne fait pas la sieste elle est pas trop infernal ( enfin pas plus que d habitude :lol: )
d'ailleur en parlant de sieste et de poney l autre jour maelys qui n avait pas fait la sieste c est endormis a poney :lol:

touna qu est ce qui lui est arrivé a antone pour qu il est fait une crise d angoisse

bon allez a plus bisous

Bonsoir,

Quand il était chez son AM, il a eu des boutons liées aux puces de ses chats et ... seul un situé au-dessus de sa lèvre persiste et ce derneier a commençé à se guérir donc on gardait espoir puis il grattait à nouveau et donc le cirque a continué ... , proche de la guérison et on regratte donc là on a statué et le pédiatre l'a effrayé ... juste en voulant regarder (faire appel à un tiers pour être écouté quelquefois pour avancer) en tous les cas aujourd'hui il n'y a pas touché de la journée donc on espère que c'est la bonne pour la guérison et disparition du bouton.

bonne nuit :wink: