Les bébés de l'été 2006 | Page 1724 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Alors Martin, on dirait que le phosphalugel le soulage ... pleure un peu moins et d'un façon moins douloureuse, j'attends de voir le pédiatre après demain pour voir avec elle, si l'on affine le traitement...
Antoine quant à lui, il refait pipi, caca dans sa culotte ou couche (sieste, nuit) ...
Pour ma part, hier encore la gastrite plus que la gastro qui me travaille toujours, je me demande comment m'en débarrasser ...
Les nuits et journées sont toujours avec beaucoup d'action car si Martin souffre moins de coliques (caca qui s'espaçent) et du RGO, il apprécie que cela bouge (marcher, danser etc. ) et les bras ... et il a toujours le rythme sein toutes les 1h30 ou 2 h et sommeil très perturbé et dort 3 heures maximum dans la journée (par 1/2 heure) ou micro siestes et la nuit (22h-1h) et 3h, 5h alors vous rajoutez le temps passé pour le rendormir car cododo difficile, il est agité dans son sommeil et nous dormons vraiment quasiment pas en journée ou la nuit ! enfin, le principal étant qu'il souffre moins et que le temps va résoudre et on va trouver notre rythme....

un copier-collé mais le temps me manque..

Quelles nouvelles de vos petites graines ? et de vous les mamans ?

Jesy, Cat, parlent-ils plus ? et la propreté ? en pleine acquisition, équipement chambrée etc... ils grandissent vite hein !

Mimi, alors les activités couette ? cela viendra quand vous vous y attendrez le moins mais oui il faut trouver un peu de temps si si ...

Lynel, c'est pas très sympa, l'histoire de l'école et de la tétine ... méfiante ta fille, mieux vaut cela !

Bisous à toutes @+

touna a dit:
Alors Martin, on dirait que le phosphalugel le soulage ... pleure un peu moins et d'un façon moins douloureuse, j'attends de voir le pédiatre après demain pour voir avec elle, si l'on affine le traitement...
Antoine quant à lui, il refait pipi, caca dans sa culotte ou couche (sieste, nuit) ...
Pour ma part, hier encore la gastrite plus que la gastro qui me travaille toujours, je me demande comment m'en débarrasser ...
Les nuits et journées sont toujours avec beaucoup d'action car si Martin souffre moins de coliques (caca qui s'espaçent) et du RGO, il apprécie que cela bouge (marcher, danser etc. ) et les bras ... et il a toujours le rythme sein toutes les 1h30 ou 2 h et sommeil très perturbé et dort 3 heures maximum dans la journée (par 1/2 heure) ou micro siestes et la nuit (22h-1h) et 3h, 5h alors vous rajoutez le temps passé pour le rendormir car cododo difficile, il est agité dans son sommeil et nous dormons vraiment quasiment pas en journée ou la nuit ! enfin, le principal étant qu'il souffre moins et que le temps va résoudre et on va trouver notre rythme....

un copier-collé mais le temps me manque..

Quelles nouvelles de vos petites graines ? et de vous les mamans ?

Jesy, Cat, parlent-ils plus ? et la propreté ? en pleine acquisition, équipement chambrée etc... ils grandissent vite hein !

Mimi, alors les activités couette ? cela viendra quand vous vous y attendrez le moins mais oui il faut trouver un peu de temps si si ...

Lynel, c'est pas très sympa, l'histoire de l'école et de la tétine ... méfiante ta fille, mieux vaut cela !

Bisous à toutes @+
J'espère que Martin va vite être débarrassé de tous ces soucis... William a souffert de RGO jusqu'à 7 mois après un séjour au ski; Il était transformé : il mangeait mieux, ne souffrait plus et donc dormait mieux...
Non william ne parle pas plus. J'ai décidé de l'inscrire dans une crèche pour voir si ça peut l'aider d'être en contact avec d'autres. Comme il est pas farouche je pense que ça se passera bien

William est tombé hier soir du lit de sa soeur (1m30) :oops: Il a saigné du nez pendant à peine 5 minutes, il a un beau bleu au front. On l'a ramené à l'hôpital mais il n'avait rien...
Et je vous le donne en mille, aujourd'hui, il s'est pris 3 fois la fessée parce qu'il était remonté mais il lache pas le morceau...
C'est un casse cou :lol: :lol: :lol: :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
jesy, de rien :wink: c'est vrai ce que dit cat, essaye d'appeler le magasin ou autre chose pour pas passer à côté :?

touna merci pour le copié-collé, moi qui ne vais pas voir les autres posts, c'est sympa d'avoir des nouvelles :wink: période difficile pour vous :? en plus le sommeil étant primordial pour être en bonne santé, avec le manque que tu as, ça doit pas arranger tes pb de gastro .......... bon courage :wink:

cat, en effet, william n'est pas bavard mais casse-cou :? tu as dû avoir une belle frayeur .......... mais apparement pas lui :lol: :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Bonjour les filles ...

Le lit est dispo actuellement dans notre magasin ... ( 14 pièces)

Nous allons aller le cherché dimanche comme ça au moins c'est plus sur !

De toute façon je ne regrette pas l'annulation de l'autre parce que maintenant il ne serait pas arriver avent le 18 mars :?

Cat pas cool pour William ... mais la faite qu'il recommence ne m'étonne pas

Théo fais pareil (sauf la chute par chance) avec la mezzanine de Jeremy, mais je crois que là il a compris,il ne tente plus le coup :oops:

Touna niveau langage j'ai l'impression qu'il se décoincerait, c'est loin d'être gagné ... et au niveau propreté alors là nous somme loin très loin du compte :oops: