Les bébés de l'été 2006 | Page 1725 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

et je reviens :wink:
bon je devrais etre au boulot mais maelys a vomis toute la nuit , du coup j ai dit allez je prend ma journée :wink: et sa fait du bien, surtout que maelys est en pleine forme maintenant :wink:

il fait un super temps et c est trop bon :wink:

jesy cool l occasion pour le lit il va etre fiere ton bonhomme

cat comme t as du flipper!!!! bon heureusement qu il a la tete dure :roll:

touna bon courage, ca se mettra dans l ordre petit a petit mais bon, j imagine que vous revé d une bonne et grosse nuit :roll:

nelly maelys voit des chevaux depuis toute petite et ca ne fait que quelque mois qu elle n a plus peur des chevaux, maintenant elle adore :wink:

bon allez bisous et a plus

Lynel

toujours plus fémi .....
et bien léanne n'avait pas peur en les voyants, mais elle a pas du tout apprécié de monter dessus :lol:

jesy, c'est super, théo aura donc très vite son joli petit lit vroum vroum :lol:

dites les filles léanne ne veux plus faire la sieste l'AM, et puis du coup vers 15h elle en peu plus, là elle dort, mais le soir c'est pas génial ça recul l'heure du couché :?
les siestes l'AM c'est jusqu'à quel âge en moyenne? je pensais que c'était plutôt vers 3 ans que ça diminuait ....... je me doute que même un enfant de cet âge peut encore faire qq siestes ........ la preuve adultes on en fait encore :lol: mais plus tous les jours .........
je crois qu'elle va pouvoir aller à l'école l'AM à la prochaine rentrée, elle se reposera en rentrant le soir, enfin je verrai bien d'ici là .............

jesy

le fantôme du Fémi
Théo qui va avoir 2 ans 1/2 dort encore très bien l'après-midi...

Mais tu devrais la mettre au lit quand même... ou ne pas la laisser dormir pour que le soir elle aille au dodo plus tout ..

la coucher tard dans l'âpre midi ne rentra les soirées que plus compliquer ...