Les bébés de l'été 2006 | Page 1669 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Non Mimi, le réveillon et Noël, je préférerai qu'il choisisse une date pour lui tout seul... déjà qu'il va naître très proche des festivités ...

Euh Antoine apprécie le lait chocolat avec du weetabix..., la semoule, le riz au lait (maison...)

touna a dit:
On ne se refait pas les filles ! et surtout avoir son compte de sommeil, j'sais pas pour vous mais cela influence l'humeur ...

euh Cat, Antoine a fait ses nuits à 3 mois ... avec allaitement ... héhé ! bon modéle, pourvu que le deuxième bébé suive l'exemple, mais sont tous différents n'est-ce-pas !
Les maladies de l'hiver enfin avec le chamboulement des saisons ... pas si sûr ! bisous à tes pioux !

Mimi, moins fatiguée ? et comment va Maelys ? Elle s'éveille toujours autant et a un charme fou !

Jesy, alors ça y est le déco ou pas parce que le 24 au soir ... on débarque nous enfin si je n'suis pas à la maternité LOL ! ... t'as oublié ... après Cat c'est ton tour ... hein Cat ?

Bonne journée mesdames
'Ti Antoine est un ange alors, l'exception qui confirme la règle :wink:
Mes décos sont finies, je viens de faire le sapin et de coller quelques décos sur les fenêtres des chambres de Lucie et William, quelques unes encore dans la cuisine.
Tu veux venir quand??? :shock: A Noel??? :shock: Pas possible on affiche complet :lol: