Les bébés de l'été 2006 | Page 1668 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

nelly quel change que ta louloute fasse deja de belle nuit :D

jesy pas bien de se moquer [-X :lol:

touna encore la, quelques peu de stress :?: :roll: t inquiete pas ca va bien se passer :wink:

dadi comment va ton petit loulou, j espere que ca va mieux :roll:

aufaite vous avez acheté un calendrier de l avant a vos titis :?: noel approche a grand pas :wink:
a plus bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
ah oui léanne a eu celui de dora, elle en est dingue :roll: mon homme est allée acheter des nouveaux dvd hier, car depuis cet été elle regarde toujours le même et il en avait assez :lol:

mimi13 a dit:
catnat a dit:
jesy a dit:
:lol: arf grâce a Cat ont va faire 556 pages :wink:
Et on se moque pas hein? Quand je viens pas vous me réclamez alors va falloir me garder maintenant :lol:

oh ben non on te garde ca fait trop plaisr de te lire :D
comment va la famille a l approche des fetes de noel :?:
:oops:
La famille va plutôt bien. Lucie a une otite depuis hier :? William crie toujours autant :lol: et Julien ça va plutôt bien. Francis bosse beaucoups en ce moment et moi? Ben ça va, mes cadeaux sont prêts pas trop de repassage... Je suis quasi à jour :wink:

On ne se refait pas les filles ! et surtout avoir son compte de sommeil, j'sais pas pour vous mais cela influence l'humeur ...

euh Cat, Antoine a fait ses nuits à 3 mois ... avec allaitement ... héhé ! bon modéle, pourvu que le deuxième bébé suive l'exemple, mais sont tous différents n'est-ce-pas !
Les maladies de l'hiver enfin avec le chamboulement des saisons ... pas si sûr ! bisous à tes pioux !

Mimi, moins fatiguée ? et comment va Maelys ? Elle s'éveille toujours autant et a un charme fou !

Jesy, alors ça y est le déco ou pas parce que le 24 au soir ... on débarque nous enfin si je n'suis pas à la maternité LOL ! ... t'as oublié ... après Cat c'est ton tour ... hein Cat ?

Bonne journée mesdames

non non touna moi je sens bien bebe arrivé le 24 ou 25 entre entre 23h et 1H :wink: C est un beau cadeau de noel, non.
la fatigue, c est bon c est passe mais c etait mardi et le mard j ai une grosse journée, et en plus comme je bosse dehort avec le froid on depense encore plus d energie :wink:
toujour pas mes regle, si elle ne viennent pas avant je ferai un test le 24 decembre, pour savoir si je peux boire un p tit coup ou pas et puis si ca pouvait etre positif ca serait un beau cadeau de noel :wink:

cat toujours la sirene de pompier chez toi :lol:

maelys s epanouie bien elle veut tout faire toute seul c est parfois penible, mais c est mignon :D
par contre il dejeune quoi vos loulous :?: car elle ne veux rien manger le matin et ne bois plus du tout son biberon :!: j ai essayer de lui donner des cereale elle en veux pas
oups j y vais