Les bébés de l'été 2006 | Page 1664 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
aux dernières nouvelles (c'est a dire hier ce matin) elle allait bien

elle court toujours et prépare activement les fêtes ce qui est un peut notre cas a toutes :wink:
Meuh noooooon je cours pas... si tu me voyais là, je suis encore en pyjama! :lol: :lol: :lol:
Meuh non ça sent pas mauvais, ouah l'autre :lol:

:lol:

mimi13 a dit:
cat qui court, non pas possible :!: :lol: tu lui fera de gros bisous :wink:

ici pluie a gogo mais j espere que ca va se transformé en neige cet nuit :wink: j aime bien la neige moi :wink:

touna pas possible au nouveau clavier c est un ordi portable que j ai :roll:

sinon rien de partculier ici, je suis nase ce soir j ai qu une hate c est que ce soit l heure de se couché, :? il est que 6 heure :roll:
bon ben bisous a plus
Et ben non, je ne cours pas en ce moment... par contre j'ai fait quelques changements à la maison : un nouveau lave-vaisselle (la rolls silencieuse) une nouvelle cocotte (celle qu'on ouvre avec les coudes) et de nouvelles chaises pour la salle à manger...
Bien sûr comme tu connais mes talents de vendeuse j'ai renvendu mon vieux lave vaisselle 100€ j'ai mis en vente la vieille cocotte et bien sûr mes chaises, en espérant qu'elles soient vendues avant le 18 je reçois les nouvelles :lol: :lol: :lol:
Je ne jète rien!

Lynel a dit:
ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici :oops:

cat et jesy, celles qui ont tenu ce post à flot, merci à vous :wink: dit donc 554 pages :shock:
j'espère que vous ne courez pas trop pour cette pré-période de fête :wink:
Coucou! Et là je vais faire exploser le compteur :lol: :lol: :lol: Bises à toi!

Ah contente de te lire Cat, et au moins tu ne viens pas pour rien !
Quelle négociatrice tu fais, sympa tes nouveautés ! lave-vaisselle, si on avait la place ...

Jesy, alors ça y est anniversaires de tes enfants passés, maintenant il reste Noël, période chargée hein

Mimi, hum oui fatigue de grossesse ? :lol:

Sevy, alors, tu ne te laisses pas faire hein, non mais !

Dadi, comment va ton Noé (pas hospitalisé j'espère) ? mieux ??? et les soeurs toujours adorables avec lui ...

Bah Antoine avait 21 jours d'avance, né à 38 SA pile poil ! et là j'en suis à 38 SA + 6 jours ... mystère hein mais ça travaille là-dedans ! t'es plus impatiente que moi ! ! ! Le principal étant que je puisse tenter la voie basse c'est ce qui m'importe avant son choix de date sortie ... et puis, il fait froid dehors, je le comprends... et il apprécie la nourriture ! ! !
Sinon, Antoine va bien ... le papa aussi ... tout est prêt

Bisous et @+