Les bébés de l'été 2006 | Page 1663 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna a dit:
Jesy, bon anniversaire à tes jumeaux !

Cat, ça fait un moment que l'on a pas vu le bout de ton nez ! c'est la neige qui t'empêche de sortir ?

Bonne journée aux lectrices !
La neige?????!!!!! J'en ai eun peu dans mon jardin aujourd'hui mais en général ça ne dure qu'une journée et le lendemain comme il fait tout de suite plus doux.... hop plus rien...
Non c'est pas pour ça... plus trop envie de venir écrire :oops: Je viens vous lire tous les jours par contre... :oops:

SEVY a dit:
salut!

Sinon, tout va bien, les enfants ont décoré le sapin dimanche, Titouan est tout émerveillé devant les lumières.

J'arrive de la visite du pédiatre pour les 4 mois de Valentin et tout est nickel (68cm, 7kg420) mais toujours son oesophagite donc toujours motilium, gaviscon et mopral.

Pour répondre à ta question, je ne prends un congès parental qu'à 70% et je reprends le 5 janvier... :cry: Ca approche à grands pas! Mais mon boulot me cause des soucis en ce moment, ils n'arretent pas de m'appeler alors que je suis encore en congès mat...Je me demande si je ne vais pas partir...Je ne sais pas encore! :?

allez, je vous laisse.
Bisous et à + :wink:
Vous avez un vrai ou un faux sapin?! Moi j'ai pas voulu l'acheter encore sinon les branches vont vite tomber avec la chaleur de la cheminée :?
Dis donc il est grand est costaud ton 'ti pirate... Pour l'oesophagite, allez au ski! Tu rigoles mais avec William se reflux se sont quasi arrêtés nets à notre retour de ski soit quand il avait 6 mois... Coïncidence? Bénéfice du changement d'air? Je ne saurai jamais!

Concernant ton boulot, il faudrait voir à ce qu'ils te fichent la paix! Qu'ils te laissent profiter de ton bonhomme et qu'ils soient déjà contents que tu reprennes à 70% parce que tu aurais pu rester à la maison à 100%... :wink:

SEVY a dit:
Voilà, alors ça me travaille un peu qd même... :?

Bisous
.... Ca, ça s'appelle la conscience professionnelle! Mais tu verras ça te passera aussi, j'étais comme ça au début jusqu'à ce que finalement on me fasse comprendre que personne n'est irremplaçable... Je ne dis pas que je m'en foutais complètement mais j'essayais de moins m'impliquer émotionnellement :wink:

touna a dit:
Sevy, ils abusent ! ! !

Sinon Antoine va bien... et oui j'ai hâte de voir la petite frimousse ! ! !

@+, bonne continuation mesdames...
17 jours encore! Mais t'es encore là, il veut pas nous montrer sa frimousse avant non?! :lol:

mimi13 a dit:
desolé les filles si vous ne comprenez pas toujour tout les mots que j ecrit mais mes i ne marche pas terrible et si je n appui pas fort sur la touche ca marche pas donc quand je fait pas gaffe ca donne des phrase incomprehensible comme plus haut :roll:

j espere qu il ne t embeterons pas trop ma sevy :?

bonne soirée
Coucou Mimi on s'en fiche des "i".... Remarque si j'écris
Je sus contente MM de te revor... Tu me comprends :lol: :lol: :lol: :lol: