Les bébés de l'été 2006 | Page 1650 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy si j ai bien compris tu va dans le public et si tu est tiré au sort tu va jouer, c est ca :?: :?:

touna pour maelys aussi vaccin demain matin:wink:

cat tu avais louer c truc la pour l anniversaire :?: parce que c est un super idée ca :idea: peut etre pas pour ces 3 ans mais plus tard :wink:

bon allez hop a la douche
rooooh j suis trop contente de vous retrouver vous m avez manqué :wink:
bisous a plus

mimi13 a dit:
cat tu avais louer c truc la pour l anniversaire :?: parce que c est un super idée ca :idea: peut etre pas pour ces 3 ans mais plus tard :wink:
Non c'est le mien! Enfin je veux dire ça appartient à l'entreprise de mon mari...Va voir là abyal.com
Quoi??????? Meuh nooooooon je ne fait pas de publicité :lol: :wink:

jesy a dit:
mimi13 a dit:
jesy si j ai bien compris tu va dans le public et si tu est tiré au sort tu va jouer, c est ca :?: :?:
c'est, tout a fait, ça :wink:
Tu me diras quand ça passe parce que je veux que tu me fasses un coucou à la télé... Genre une grosse banderole avec écrit coucou cat ou alors coucou à tout le fémi...ouais c'est ça
Coucou à tout le fémi... bon tu risques de te faire virer mais bon :lol: :lol: :lol:

catnat a dit:
jesy a dit:
mimi13 a dit:
c'est, tout a fait, ça :wink:
Tu me diras quand ça passe parce que je veux que tu me fasses un coucou à la télé... Genre une grosse banderole avec écrit coucou cat ou alors coucou à tout le fémi...ouais c'est ça
Coucou à tout le fémi... bon tu risques de te faire virer mais bon :lol: :lol: :lol:

ha ouais c est clair, j espere que tu vas etre tirer au sort :D :D et meme si tu l es pas tu t arrange pour qu on te vois
c est l emssion du 2 decembre :?: parce que la je crois que c est un mard et je serais pas la donc faut enrengistrer :roll: