Les bébés de l'été 2006 | Page 1648 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Moi je sais moi je sais! J'en ai à la maison!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est ça

Sauf peut-être avec 3 trampolines...histoire de faire du chiffre :lol: :lol: :lol:
On avait ça dans le jardin quand Juliena fêté ses 8 ans... maintenant on peut plus, il y a la piscine là où il est posé :lol: :lol: :lol:

jesy a dit:
coucou les pépettes

alors, je vois que vous allez toutes bien c'est cool :wink:

bon retour parmis nous Mimi :wink:

Dadi toujours là ? les filles talonne elles ont hate ... aller courage il y en a plus pour lontemps :wink:

En ce qui concerne ma journée et bien, ce fut SUPER court, mais SUPER !!

Nous sommes allés dans un Hammam de super luxe (je me sentais limite a ma place :? )

Bref, nous avons commencé par une douche puis passage au savon noir qu'il fallais garder sur soit ...

en suite 1/4 d'heures de vapeur chaude (hammam) puis 1/4 de vapeur sèche (sauna) puis 1/4 d'heure de pierre chaude.

en suite, rinçage du savon noir

Puis de nouveau le même rituel, 1/4 d'heures de vapeur chaude (hammam) puis 1/4 de vapeur sèche (sauna) puis 1/4 d'heure de pierre chaude.

en suite nous avons eu le droit au gommage sur tout le corps... et la j'ai vu ma dernière heure arrivée le gant de crin partout !! la gratounette de spondex a coté c'est du velours

finalement, nous avons eu le droit au jacuzzi juste après

en suite on nous a badigeonné d'argile qu'il a fallu séché sous de la vapeur sèche :lol:

Puis rinçage de cette argile ... pour repartir 1/4 d'heure de jacuzzi et 1/4 d'heure de pierre chaude.

Finalement, nous avons eu 10 mns de repos dans une salle sombre dans laquelle ont nous a servi un Thé a la menthe + 1 pâtisserie orientale !

Et nous avons fini en beauté !! un massage total a l'huile d'argile !!

voila tout ceci nous a pris 5h !! mais ça à été vraiment très agréable !! :oops:

voilà, vous savez tout ... mais c'est déjà bien loin, car depuis 2jrs je suis en plein achat de Noël :oops:
Perso, ça donne envie tout ça....sauf pitêtre LA GRAAAAAAAAATOUNEEEEEEEEEEEETTE

catnat a dit:
Moi je sais moi je sais! J'en ai à la maison!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est ça

Sauf peut-être avec 3 trampolines...histoire de faire du chiffre :lol: :lol: :lol:
On avait ça dans le jardin quand Juliena fêté ses 8 ans... maintenant on peut plus, il y a la piscine là où il est posé :lol: :lol: :lol:

ouais c est ca :D trop forte ma cat