Les bébés de l'été 2006 | Page 1587 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1

Active Member
Ah oui j'ai oublier oui elles se rendent comptent qu'elels vont avoir un petit frere et en sont tres contentes et ont hates qu'il arrive.
Elles me font souvent des bisous et des calins sur mon ventre.
Luna reste plusieurs minutes avec sa main sur mon ventre et adore sentir son petit frere bouger ca la fait rire.Elle me dit "c'est rigolo il bouge mon ptit fiere".
Et moi j'adore c'est trop mimi!!!

Salut!
Je viens plus très souvent par ici... mon esprit est un peu ailleurs ;)

Alors euh... ca va moyen. Fin de grossesse... c'est douloureux.

Gabrielle continue de grandir à vitesse grand V, elle nous épate. Elle est bien propre en journée maintenant et y'a pas d'accidents. Par contre elle réclame très souvent le pot pour des pipis de fourmi juste pour avoir la récompense (un petit gâteau). D'ailleurs, je sais pas comment on va réussir à arrêter cette fichue récompense. Depuis un moment elle ne mouille plus ses couches quand elle dort, donc depuis hier on tente de ne plus lui mettre de couche. Un petit accident à la sieste hier. On continue pour voir si ça marche. Sinon c'est pas grave on lui remettra les couches, il en reste encore plein.
Elle fait maintenant des câlins et des bisous. Son vocabulaire progresse mais elle ne dit toujours que la première syllabe du mot. Elle est un brin dyslexique aussi: elle a un jouet qui fait les bruits d'animaux. L'âne fait "oh-ah"... et elle dit "ah-oh". Mais c'est normal à cet âge.
Son grand passe temps sont les livres. Elle en veut 2 ou 3 dans son lit quand on la couche et s'endort en tournant les pages.

Quand au bébé qui arrive... je sais pas si elle comprend à 100%. Tout est prêt pour le bébé: berceau, transat etc... elle met sa poupée dedans et dit "bébé". Elle a été très heureuse la semaine dernière quand des amis sont venus avec leur bébé de 2 mois. Mais bon, ce sera bien différent avec un bébé qui restera plusieurs jours à la maison, une maman et un papa bien occupés... Pour le moment, elle lui pique ses peluches :lol: Faudra apprendre à tout partager!

J'ai vu que Valentine n'avait plus de plâtre! bonne nouvelle, elle peut enfin se gratter :lol: (parait que les démangeaisons sous un plâtre sont très désagréables). Dis Jesy, comment va t-elle maintenant? Je parle de ce qui lui est arrivé au printemps? Elle va mieux?

Cat: tu dois être partie... j'espère que tu vas passer de bonnes vacances avec un super temps! Non non... tu ne construiras pas de maison! REPOS !!!

mimi: alors, ça marche d'enlever la couche pendant les dodos?

Touna: je crois avoir lu que ta grossesse se passait plutot bien, tant mieux. Toi aussi tu es à l'étape propreté avec Antoine?

Nelly: allez... plus que quelques jours. J'ai lu pour le déclenchement... Si ton col est mûr, alors ce n'est pas exactement un déclenchement... C'est une accélération du processus. Le doc ou la sage-femme ne t'ont pas parlé de décollement de membranes? J'avais eu ça pour Gabrielle, ça avait bien marché.

J'emmène Gabrielle chez ma mère pour une petite semaine car on part ce week-end dans le Nord (Jeny se marie et baptise Erwan et Titouan), et ça fera du bien de pas s'occuper de Gabrielle (on pourra aider Jeny un peu plus comme ça).

Gros bisous ;)

dadi1

Active Member
coucou,

Mape que de bonnes nouvelles pour Gabrielle c'est super!!!
Profites bien de qq jours pour te reposer, plus bcp d'attente pour toi.
Tu feras un bisous a jeny et felicitations pour son mariage.Bisous a ses tit bouts.

bisous a toutes.

Coucou les filles, je suis au mac do et donc j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Ici il fait très beau et on en profite pour faire du tourisme différent des autres années... :wink:
Les enfants vont bien et non je ne construis pas la maison de mon frère et croyez moi IL N'Y A PAS DE JARDIN A FAIRE! :lol: :lol:
Je vous embrasse toutes...
J'ai juste lu Mape... Courage ma belle, c'est bientôt fini :wink:

salut
j a fait une fausse manip qui a effacé mon mess, moi qui avait deja la flemme de taper un message :roll:

cat profite bien de tes vacances, mais il y a des ordi au mac do :?:

jesy valentine dot etre soulager de plus avoir de platre et comme dit mape elle a du du se gratter pendant un bout de temps :wink:

dadi un p tit gars au mileu de se troupeau de gonzesse :D le pauvre :lol: c est sure que ca doit etre trop mignon de voir tes puce sur ton bidon :wink:

map la fatigue commence a se faire sentir... c est sur qu avec un autre petit c est pas de tout repos :wink:
pour les dodos sans couches et ben je ne lui a pas encore enlever la nuit mais par contre elle n en met plus pendant la sieste et elle n a jamais eu d accident :wink: la nuit j attend encore un peu car elle s est reveillé 2 fos avec la couche un peu mouillé mais comme mon homme est en vacance en ce momment elle fait des grasse mat alors j attendrais qu elle retourne chez la nounou pour lui enlever car le lever est plus tot :wink:

ic tout va bien, maelys est en pleine forme elle me fait bien rire avec ses p tite phrase defois je me demande ou elle a entendu certaine phrase :lol: :lol: sinon elle est a fond dans sa periode de possession tout est a elle et elle insiste bien quand elle parle sur le " c est MON poupée, papa... " elle dit pas ma :lol: ou bien " c est a MOI"
voila les news
bisous