Les bébés de l'été 2006 | Page 1559 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Pour l'instant ce sont mes enfants et leur cousine qui squattent la Wii :wink: mais je crois que je vais finir par demander à mon mari d'installer la deuxième dans le salon pour mémère :lol: :lol:

Coucou les copines!
Bon sang il n'y a personne à part les deux wii-fiteuses :lol: :lol: :lol: ...Bon j'ai mal partout et vous savez quoi...je dois aller cherche les ceanothes pour couvrir mon talus....45 plants à mettre en terre :shock: :shock: :shock: et surtout aujourd'hui en plein cagnard... Alors il va falloir que je commence ce matin à préparer les trous sinon j'y arriverai jamais :? :roll:
Youpi ce matin William m'a laissée dormir jusque presque 8h chouette... Julien et Lucie se portent bien... Ils sont inscrits à des activités pendant 5 semaines, ça les occupe jusqu'à ce qu'on parte en vacances et ça m'évite de les entendre se chamailler tous les jours...
William quant à lui est un casse cou... Hier quand j'ai emmené Lucie à la gym il s'est mis assis dans les gradins avec sa soeur sur la deuxième rangée de bancs et il a basculé en arrière se cognant ainsi sur le premier banc juste à la base de la tête...Ca a été très vite et j'ai eu la peur de ma vie....Mais vous savez quoi il a pleuré 2 min et ensuite il voulait grimper de nouveau....Ca ne l'a même pas calmé c'est dingue quand même... Enfin il va bien en même temps heureusement :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Rhooo Cat on a vraiment les mêmes ...

Théo recommence a se cogné la tete par terre ou sur les murs par caprice dés qu'il affronte un refus :oops:

ça me fais mal au coeur de le voir faire ça, mais j'ai pas envie de cédé non plus :oops:

En ce moment il dort encore :lol: hein Cat il est 9h23 et lui il dort :?

moi debout à cause du p'tit que je garde et qui est tjr aussi difficile :x

j'espère déménager rapidement pour pouvoir mettre un terme a mon contrat nerveusement c'est dur ... Noël veut que j'arrête a la rentré, mais si je rompre mon contrat pas de chômage...

et ça remettra en cause notre projet maison.

je vous jure c'est pas simple :oops:

Mais je croyais que tu devais trouver un arrangement avec les parents?
Quelle chance que Théo dorme un peu le matin...tu lui donnes quoi...ah ouais je suis sûre que tu l'accroches à la Wii balance pour qu'il fasse de l'exercice...j'y avais pensé aussi :lol: :lol: :lol: :lol: