Les bébés de l'été 2006 | Page 1525 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Elle est trop belle ta Luna! J'adore la photo où elle fait du vautrage de canapé! Elle prendrait pas exemple sur maman??? :lol: :lol: :lol:

Puis faut lui expliquer le chocolat qui fond dans la casserole c'est pour le gateau... parce que si elle passe son temps à gouter, il va plus en rester! Ou alors là aussi elle copie maman???

J'adore quand elle les petites couettes sur la tête :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Dadi elle(s) sont superbe (s) j'ai vu des photos des deux :lol:

Elle est très éveillé et au niveau parole ? elle en est ou ?

jesy

le fantôme du Fémi
ééééh zetes ou ???

Cat rentre t"es toute rouge !!! depuis le temps il doit être fini ton talus !! :shock:

ok ok j'ai compris y'a pas que le talus ... il a bon dos le talus ... en vrai tu trempes !!!

tu va être toute fripés :lol:

dadi1

Active Member
coucou,

Merci les filles pour Luna et Clara.

Jesy niveau parole,Luna parle bien et fait des phrases,on la comprends tres bien.
Par contre elle me réponds aussi correctement :evil: et pas qu'un peu.
Comment ca va chez toi? tes garcons? ta puce et bébé Theo? et toi?

Cat oui oui je crois qu'elel prends exemple sur maman surtout pour le chocolat :oops:
Le vautrage de canapé un peu en cce moment mais quand elle est a la sieste alors elle ne me voit pas :lol:
Tout va bien chez toi? tjs en train de bosser?

Les autres ou etes vous? comment ca va?

Ici les filles ont ete malades ca commence a aller mieux Clara est retourner a l'ecole ce matin.
Elles sont montées en fièvre toutes les 2(40) dans la nuit de jeudi a vendredi.
Clara ca a ete mais Luna s'est mise a "délirer".Elle ne nous regardait pas ,ne nous répondait pas et se tappait sur le ventre sans s'arreter,c'etait vraiment bizarre,je ne la reconnasais pas.Puis après tout ca ,elle s'est rendormie(moi non,j'avais trop peur)
Je les ai emmené chez le doc qui ma dit que ce n'etait juste qu'un virus de la rhino.Mais Luna a des boutons blancs en plus dans la bouche,elle ne sait pas ce que c'est a part aphtes ou herpes ,a surveiller.
Pour ce qu'elle nous a fait cette nuit la,mon doc pense a un début de convulsion et je dois lui faire passer un électro-encéphalogramme.

Voila pour les nouvelles.
bizous a toutes.