Les bébés de l'été 2006 | Page 1522 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

:mrgreen:
Roh ben alors ma Jesy tu te laisses aller....Viender travailler avec moi sur mon talus devant...tu verras tu perdras des kilos et tu te muscleras! :lol:

D'ailleurs moi si je suis devant mon pc c'est parce que ma bèche me lache...l'élement en fer tourne autour du manche alors quand je tape hop ça se tourne.. :twisted: :twisted: :twisted:

jesy

le fantôme du Fémi
heuuu je vais me reprendre !!

je me le dis chaque jour je vais me reprendre ... un bout de brioche :lol:

arf nan ... ou est ma contrex !!! :?

moi je veux bien venir chez toi bosser, mais si ont mets Théo et William dans la même pièce je crains le pire :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Meuh non au contraire, je suis sûre qu'ils vont bien s'entendre tous les deux... Ils vont fuguer ensemble comme ça... :lol: :lol: :lol:

Ton fils fait la sieste l'après-midi? Dans ce cas on les met au lit et les deux nanas vont bosser dehors :wink: Mais tu sais j'ai presque fini mon talus... :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Heureusement qu'il fait la sieste !!! :shock:

Tant pis pour le talus... tu le finiras toute seule et moi ....

j'irais flemmardé autour de ta piscine chauffée... heuu tu peux la mettre a 30° pour moi s'il te plaît :oops:

A 30°?!? Pouah c'est horrible tu te baignes pour te rafraichir et toi tu prends un bain c'est pas top! Et puis à plus de 27 il faut savoir que les microbes se développent beaucoupplus vite de même que les micro algues... Tu plongeras dans un bouillon de culture!
Veux tu que je laisse la température à 25 peut être? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: