Les bébés de l'été 2006 | Page 1508 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

c est sympas la vendée apparement en tout les cas mes parents y vont souvent en vacance, d ailleur ils y sont en ce momment :wink:
ca doit etre rigolo les "cé pati" de théo, moi ce qui me fait rire c est les "hop" de maelys des qu elle fait quelques chose
et hier elle m a fait rire car on se promenais et elle vient vers moi toute peuno et me dit "maman ca pu" et enfaite elle avait fait caca :lol:

cat la piscine est bien chaude tu habite sur une ile :?: :?: :shock: :wink: ici elle est a a peine 21, trop froid pour moi :roll:
dit donc 3 heures de tonte t as une sacrée pelouse :roll:

bon allez bisous

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Ca y est j'ai visualisé le département de la Vendée...Et vous serez proches de la mer?
environs 2 km :lol: mais ont peut trouver une maison plus proche ou plus loin :roll:

quoi qu'il en soit, nous allons chercher a saint gilles croix de vie c'est sur le littoral :wink:

Tu es originaire de cette ville? Quoi comment ça tu l'as déjà dit...oh ben c'est que je n'ai rien entendu à cause de la tondeuse....hein kes tu dis??? Je travaille trop??? Meuhhhhhhh noooooooooon :lol: :lol: :lol:

mimi13 a dit:
cat la piscine est bien chaude tu habite sur une ile :?: :?: :shock: :wink: ici elle est a a peine 21, trop froid pour moi :roll:
dit donc 3 heures de tonte t as une sacrée pelouse :roll:

bon allez bisous
Elle est chauffée avec une pompe à chaleur, toi je suis sûre qu'elle est à 21 uniquement avec la chaleur su soleil :lol:
En fait oui j'ai pas mal de surface mais le plus long c'est de passer le coupe bordure et de déplacer le toboggan remettre le toboggan...Mais je te rassure j'ai un petit tracteur je m'asseois dessus et hop

jesy

le fantôme du Fémi
nan nan je ne suis pas originaire de la bas ... pas d'excuse pour pas finir l'gazon !!! :lol:

je suis de Saint-Denis une vrai neuf trois !!!

mais petite mes parents nous amenaient en vacances là-bas...

et depuis 6 ans mes beaux parents vivent là bas ...

et mon homme adore (moi j'aimai déjà beaucoup)

Voilà comme pour le moment c'est encore un coin tranquille ...et qu'il y a une carrière de la société a mon homme là-bas ont a donc choisi d'écouté notre coeur ... (rhooo v'la que je deviens sentimental :shock: )

bon aller comme dirais Maélys "ça pu" je crois que la couche est pleine :?