Les bébés de l'été 2006 | Page 1509 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

catnat a dit:
mimi13 a dit:
cat la piscine est bien chaude tu habite sur une ile :?: :?: :shock: :wink: ici elle est a a peine 21, trop froid pour moi :roll:
dit donc 3 heures de tonte t as une sacrée pelouse :roll:

bon allez bisous
Elle est chauffée avec une pompe à chaleur, toi je suis sûre qu'elle est à 21 uniquement avec la chaleur su soleil :lol:
En fait oui j'ai pas mal de surface mais le plus long c'est de passer le coupe bordure et de déplacer le toboggan remettre le toboggan...Mais je te rassure j'ai un petit tracteur je m'asseois dessus et hop
ha oui je comprend mieux effectivement le soleil encore trop peu present ne permet d avoir une eau qu a 21 ce qui est deja pas mal vue tout les orage :!:
ha t as un tracteur tondeuse , tu dois etre toute rigolotte la dessu :lol: et oui les bordure c est ce qui a de plus long c est pour ca que chez nous on les laisse ca fait une haie comme ca :oops: :lol:

jesy a dit:
bon aller comme dirais Maélys "ça pu" je crois que la couche est pleine :?
:-k tu mets encore des couche :?: :?: :lol:

t as raison faut ecouter son coeur, on a qu une vie :wink: et pis on se rejoindra en vacance ché jesy :D :tonqe:

jesy

le fantôme du Fémi
mimi13 a dit:
jesy a dit:

t as raison faut ecouter son coeur, on a qu une vie :wink: et pis on se rejoindra en vacance ché jesy :D :tonqe:
arf ça viendra pour les couches, mais là je parlais de celle de Théo !! au moins, c'est pas gâcher :lol:

heuuu tous en vacances chez moi ? en même temps ? :shock: :oops:

vous avez des tentes de camping ? :lol:

pssss mimi chez cat y'a une piscine d'eau chaude :wink:

mimi13 a dit:
catnat a dit:
mimi13 a dit:
cat la piscine est bien chaude tu habite sur une ile :?: :?: :shock: :wink: ici elle est a a peine 21, trop froid pour moi :roll:
dit donc 3 heures de tonte t as une sacrée pelouse :roll:

bon allez bisous
Elle est chauffée avec une pompe à chaleur, toi je suis sûre qu'elle est à 21 uniquement avec la chaleur su soleil :lol:
En fait oui j'ai pas mal de surface mais le plus long c'est de passer le coupe bordure et de déplacer le toboggan remettre le toboggan...Mais je te rassure j'ai un petit tracteur je m'asseois dessus et hop
ha oui je comprend mieux effectivement le soleil encore trop peu present ne permet d avoir une eau qu a 21 ce qui est deja pas mal vue tout les orage :!:
ha t as un tracteur tondeuse , tu dois etre toute rigolotte la dessu :lol: et oui les bordure c est ce qui a de plus long c est pour ca que chez nous on les laisse ca fait une haie comme ca :oops: :lol:
Hi hi hi...c'est sûr...moi j'ai planté des cyprès tout le long...Il faudrait que je reprenne des photos de mon jardin...et une photo de moi sur le tracteur...je me demande même si mon mari ne l'a pas déjà fait :lol:

jesy a dit:
mimi13 a dit:
jesy a dit:

arf ça viendra pour les couches, mais là je parlais de celle de Théo !! au moins, c'est pas gâcher :lol:

heuuu tous en vacances chez moi ? en même temps ? :shock: :oops:

vous avez des tentes de camping ? :lol:

pssss mimi chez cat y'a une piscine d'eau chaude :wink:
Ouais mais toi tu habiteras près de la mer :supz: donc c'est décidé on viendra tous chez toi en même temps....ben sinon c'est pas drôle! :lol: