Les bébés de l'été 2006 | Page 1507 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Oh ben en plus je suis la reine pour me faire des films... :lol: :wink:

Quand je me suis baignée l'autre jour elle était à 26,5°...est-ce que cela conviendrait à Madame? :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: Waouuu je pense en effet que cela pourrait me convenir :lol:

Alors, c'est un nouveau projet, pour notre nouveau depart, dans une nouvelle ville et un nouveau département ! :lol:

ah et puisqu'ont est dans le nouveau !! Théo a des nouveaux mots depuis 2 jrs

et dis "vala" pour voila

et "cé pati" pour "c'est parti" genre quand je lui dis ont va au bain ou a la douche il me sort "cé pati"

et dés que je le mets dans l'eau ou dans le lit c'est "vala" :lol:

il est trop trop top mon fils :oops:

Dis moi la Vendée c'est où??? Oui oui je sais j'suis nulle en géo :oops: :oops: :lol:

Tout ce changement vous fera sans doute le plus grand bien...et bye bye la grisaille et la banlieue parisienne :wink:
Tu vois moi je n'oserais jamais quitter mon coin peut-être quand je serai toute ridée...en rigolant je dis toujours à mon mari "on vendra la maison on s'achète un appart à Cannes et on s'achètera une décapotable"... :lol: :lol:

Pour info, hier la piscine était à 27,2°.... mais bien évidemment je n'ai pas eu le temps de me baigner....tu te demandes bien pourquoi.... :wink: J'ai passé le coupe-bordure et la tondeuse de 14h30 à 17h30 :roll:

jesy a dit:
ah et puisqu'ont est dans le nouveau !! Théo a des nouveaux mots depuis 2 jrs

et dis "vala" pour voila

et "cé pati" pour "c'est parti" genre quand je lui dis ont va au bain ou a la douche il me sort "cé pati"

et dés que je le mets dans l'eau ou dans le lit c'est "vala" :lol:

il est trop trop top mon fils :oops:
Rooooooooooooh et mon 'ti n'haricot qui dit toujours rien...pffffffffffffff :? :roll: :wink: