Les bébés de l'été 2006 | Page 1501 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
:evil: :evil: j'ai des souci de connexion et tout mon message c'est effacé !!!

je recommence ......

joyeux anniversaire mimi et valou HOLA
léanne aussi commence à se faire remarquer, je suis allée lui acheter des chaussures hier, et elle m'a fait une crise :roll: , elle avait choisi SES chaussures et voulait pas essayé les autres :evil: bon c'est quand même moi qui lui avait montré celle là, et je lui ai pris, mais heureusement qu'elle lui allait, vu qu'elle a un long pied fin, tout ne lui va pas .... d'ailleur après avoir passé presque tout l'hiver au 22, elle passe au 23 début avril, et bien là elle est au 24, et je pensais lui prendre 2 paires et bien la vendeus (très pro) m'a dit qu'elle était pas loin du 25 et qu'elle y serai peut-être cet été :shock: donc je suis repartie avec 1 paire :roll:
ça va trop viiiite !!

jesy, quand est-ce que tu sera fixé sur ta date de déménagement?

sevy, tu as bien raison de prendre soin de toi, et profites bien de tes journées à la maison :wink:

cat, alors là oui william est un coquin :lol: il a dû voir sa soeur faire et à réussi tout seul ensuite ....

bonne journée :wink:

dadi1

Active Member
coucou a toutes,

Jesy gros bizous a toi et bon courage a vous et a ta puce pour aujourd'hui.
J'espere de tout mon coeur que ton mari aura sa mutation.Je croise tout ce que je peux.

Sevy geniale ton congé maternité profite bien et repose toi bien.
Ou en etes vous du choix de prenom alors? et les preparatifs?

Mimi ah la la les coleres ici aussi ca y va .
Bon anniversaire en retard .

Nelly en effet ca pousse vite les pieds mais ta puce est grande non?
Deja du 24!Ici c'est ma grande de 3 ans et demi qui fait du 24.Luna est au 22.

Cat pas evident dis donc.Tu as reussi a trouver une solution? c'est pas evident et je ne sais pas trop quoi te dire.Bon courage en tout cas.

Les autres comment allez vous? quoi de neuf?

Ici ca va ,Sa medi j'ai emmené Luna chez le doc pour une visite et 2 rappels de vaccins(ca faisait 5 mois que les vaccins ete dans mon frigo)
Elle fait donc 84cm et 11kg.Elle a beaucoup grandie et moins grossie.Le processus s'est in verser par rapport a quand elle etait petite et tout va bien.
Les vaccins lui ont donner un peu de fievre et des cuisses qui ont doubler de volume.mais elle na plus mal donc ca va.
Sinon elle continue sa lancee dans les betises.
La derniere en date d'hier.Inonder l'ordi portable de son papa avec son verre d'eau.
Quand je suis arriver elle avait verser son verre d'eau sur l'ordi et elle etalait avec sas mains.J'ai commencé a la disputer et lui expliquer qu'il ne fallait pas faire ca.
Elle ma regarder et ma repondue "ben quoi maman, faut nettoyer!"
J'ai reussi a limiter les degats,heuresement.

Voila pour les nouvelles,bizous a toutes et bonne journee.

Cat... je ne saurais pas trop quoi te répondre.

Personnellement, je suis une maman au foyer et j'apprécie beaucoup. Je sais que certaines deviendraient folles à rester à la maison. Quand les enfants sont bébés, c'est certain qu'on est bien occupées. Quand ils sont tous à l'école... faut savoir s'occuper. Ce qui ... je crois... n'est pas un problème pour toi Mme 100 000 volts! :lol:

Enfin à toi de voir, faire comme tu le sens. Mais je pense que ce sera dur de reprendre le travail dans 10 ans. Et si on divorce... on est un peu dans la mouise aussi!

Nelly: ta fille a vraiment de grand pieds! mais faut dire qu'elle est grande tout court aussi.

Dadi... Elle a raison ta puce! faut nettoyer!
L'ordi marche encore?
:lol:

touna

chat alors !
coucou,

Jesy, alors oui journée importante psychologiquement j'espère que tout se passe ou se passera au mieux ... et oui la mutation se serait vraiment vraiment fantastique...

Cat, où en es-tu de ta réflexion, j'ai l'impression que tu t'en sors admirablement bien actuellement sans lien social avec ton ancien patron donc... soit ce qui te propose te motive soit... autant être là où tu es et bien dans ta peau, la seule question c'est comment vois-tu l'avenir... enfants plus grands ... mais si tu aides ton mari c'est tout vu !

Sevy, oh oui le congé en plus avec les beaux jours enfin si ils sont présents... tout est ok sinon ? et le prénom ?

Mape, comment est-ce Gabrielle réagit par rapport à ton ventre ? comment lui avez-vous expliqué ou à quel moment ? et le pot ? (cela peut jouer... régression malheureusement !)

Dadi, Beaucoup de bêtises... la grossesse y est peut-être aussi pour quelque chose non ?

Nelly, en effet 24 mais Léanne est grande donc ... vous mesurez combien vous parents ?

Mimi, Valou, bons anniversaires en retard... sympa les courses pour ton anniversaire Mimi, tu te paies un cadeau aussi LOL !

Didou, tout va bien j'espère...

Sinon Antoine progresse, quand on le met sur le pot au changement de couches il essaie de faire pipi caca en disant ça arrive et ça marche pas mal... , et pour BB 2 je me suis lancée dans BB de décembre 2008, echo 1 ok.

Bonne semaine et à bientôt.