Les bébés de l'été 2006 | Page 1493 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna

chat alors !
Sevy, mensurations impressionnantes vous zêtes grands ?

Bonne semaine sous le soleil ? hein dites..

touna a dit:
Bonjour,

Antoine a bien vécu chez ses grands-parents il a pris 600 g et 3 cm soit 88 cm et 11 kg 900. Tout va bien ...

Mimi, désolée pour le poste... des nouvelles de leur proposition de réorientation ?
quelle chance, non rien eu par mon loulou pour la fête des mères mais le papa a assuré lui...

Cat, où trouves-tu autant d'énergie ... qu'est-ce que tu manges ... ? Par contre, le dos n'est pas épargné c'est certain...

Bisous à toutes et @+
Et pourtant je suis pas épaisse :lol: :lol: :lol: ...c'est mon dada tout ça voilà tout et quand je ne peux rien faire dehors j'ai pas le moral.... :wink:

Ton loulou aussi il est grand...moi qui croyait que le mien l'était, finalement il est dépassé par tous ses copains et copines :lol:

Je voulais prévenir toutes les copines que Jesy ne viendra pas pendant un certain temps ici...Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus... :oops:

Lynel

toujours plus fémi .....
oooh jesy :( j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre, et que tu viendra nous donner de tes nouvelles et des nouvelles de ta famille :wink: quelles que soit les épreuves que tu traverse, je te souhaite bon courage :wink: