Les bébés de l'été 2006 | Page 1481 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles

et merci pour vos messages... :oops:

alors Théo va nettement mieux :lol:

il a dormi 12h d'affiler cette nuit ... (21h/9h30)

quant on la mis dans son lit hier soir il c'est allonger de tout son long l'air de dire "mon lit enfin" 3 mn âpres il dormait :?

les nuits a l'hôpital n'était pas top il cherchait tjr ma présence alors ont s'endormais mains dans la main :oops:

bref depuis ce matin il a repris toutes ses bonnes habitudes :lol:

touchage de tout ! des "api" partout... bref MON THEO !!! :oops:

Sinon hier soir (18h30) nous l'avons malgré tout amené chez son pédiatre histoire de faire une mise au point avec lui ...

résultas Théo sort les incisives avec une rhyno ...

il pese 13 kilos :wink:

bon si théo revient a l attaque avec ses betises c est que ca va mieux :D j espere qu il ne soufrera pas trop des dents maintenant un peu repis pour ce tit théo :roll:

maelys aussi a choppe un tit rhube, enfin elle a juste le nez qui coule, mais alors il coule et fait pas semblant :!: elle se mord beaucoup les mains en meme teps peut etre aussi les incisives :roll:

quel week end on a eu , ché pas chez vous mais ici il y a fait trop trop beau et super chaud,
j ai emmener maelys au cirque elle a adoré . elle arretait pas d aplotir en disant bavo bon c est vrai que meme quand les gents changeait le decor elle criait bavo mais bon elle etait mort de rire, alors si il y a un petit cirque vers chez vous je vous le conseil :wink:

allez bisous

jesy

le fantôme du Fémi
Théo est déjà allé au cirque au mois de décembre ct le spectacle de fin d'année du boulot a mon homme

Bien qu'il était très impressionné, je pense, qu'il etait a ce moment-là un peu petit !!

Mais je vais retenté le coup cet été avec Pinder !!

j'adore ce cirque :wink:

coucou à toutes, je passe en coup de vent parce que comme à mon habitude je suis débordée!
Le 1er mai on fait une fête pour l'anniversaire de Lucie qui a eu 5 ans hier, dimanche il y a la communion de Julien, le 1er mai ma soeur son mari et mes deux frères débarquent at home... :oops: :oops:
Je veux mon jacuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi :cry: :cry: :cry: :lol: :lol:

Au fait j'ai mis un post dans divers avec ma croisière :wink: