Les bébés de l'été 2006 | Page 1473 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou les copines !

Alors tout d'abord, FELICITATIONS Touna !!!! C'est génial ! Tu viens nous rejoindre dans le camps de gros bidons !!! :lol: :lol: :lol:

Alors pour les mensurations de mon loulou, je vous dirais ça demain car je ne me rappelle plus de la taille mais en poids il fait 13 kg le bougre !!! :lol:
Programme chargé chez nous car ce soir RDV 6° mois chez gygy pour moi, donc je vais revoir mon petit homard en espérant que mon placenta est remonté car à l'écho des 22 SA il était antérieur et un peu près du col! :? A suivre...
Demain, RDV à l'hopital des enfants pour le suivi de l'angiome de Titouan...Je pense que tout ira bien ! :wink:

Bon, je vais bosser un peu et reviens tout à l'heure !
Bisous

dadi1

Active Member
coucou,

Jesy oh qu'il est mimi Theo avec son bibi!J'ai vecu la meme chose que toi y a pas longtemps et maintenant c'est foutu elle ne veut plus du tout que je lui donne.

Mape on comprend bien ne t'inquiete pas et tu as bien raison de te reposer.Comment va ta puce? elle va toujours a la garderie ca se passe bien?

Nelly 2 filles c'est geniale tu vas t'eclater avec tes puces tu vas voir.

Cat alors tout va bien je pense!

Sevy et bien en effet tu as un programme chargé!Tu viendras nous raconter ton rdv.

Touna tu as reussi a avoir gygy pour un rendez vous? tu nous diras si c'est avant ou apres vos vacances.

Didou,Mimi,Mag et les autres gros bizous.

Ici ca va ,c'est toujours les vacances.Clara reprend l'ecole lundi.Elle a hate de retrouver ses copines.Faut dire qu'avaec le temps qu'on a on peut pas trop sortir.On fait des activités a la maison mais bon jouer dehors ferait du bien.
Luna adore faire de la pate a modeler l'autre jour elle ma fait une crise pour en faire,elle pleurait "pate a moler" jusque temps que je lui dise oui.
Pour les repas j'avais pas repondu:pour les quantites je ne sais pas car Luna mange comme nous alors je ne calcule jamais.
Le matin:un bib de lait avec choco poudre(elle boit tres peu entre 150 et 200)+un verre de jus fruit+gateau ou pain choco.
Dans la matinee elle reboit un verre de jus de fruit.
Midi:comme nous+yaourt
Gouter:yaourt ou bol de lait o choco+ jus fruit +gateau ou cereales dans son bol et/ou fruits
Soir:comme nous +yaourt et/ou fruits
Sinon le reste de la journee je sureveille car madame vole a manger dans le frigo ou les placards.

Jesy pour te repondre fatiguee oui parfois.J'essaie de me reposer mais les filles ne m'en laisse pas beaucoup le temps surtout pendant les vacances ou Clara ne fait pas de sieste.Mais bon elles me laissent un peu dormir le matin(elles se levent a 9h30) donc ca va quand meme.

Bonne journee a toutes et bizous

jesy a dit:
hé vous, vous rendez compte que mise à part

cat ... moi ... et mimi (et ça ne serait tardé pour elle aussi :lol: )

Que vous êtes toutes enceintes !!!! :shock:

quoi comment :shock: il reste pluque toute les 3 :shock: rrrroooooohhhhh il va falloir qu on s y mette les filles :!: :!: comment ca non :!: allez .... :lol:
bon ok pour moi non plus pas de suite j ai besoin de plus de stabilité professionnelle :roll: donc ca ne sera pas pour maintenant :roll: domage parce que c est pas l envie qui manque :wink:

dadi alors bientot fini les vacance pour ta puce cest deja une bien si elle est contente de retrouve ses copines :wink:

touna allons faut etre un peu optimiste :wink: bon je t ai deja felicité sur l autre post donc maintenant on attend des nouvelles de cette tite crevette qui pousse :wink:

bon maelys veux un calin

jesy

le fantôme du Fémi
mimi13 a dit:
quoi comment :shock: il reste pluque toute les 3 :shock: rrrroooooohhhhh il va falloir qu on s y mette les filles :!: :!: comment ca non :!: allez .... :lol:
bon ok pour moi non plus pas de suite j ai besoin de plus de stabilité professionnelle :roll: donc ca ne sera pas pour maintenant :roll: domage parce que c est pas l envie qui manque :wink:

:lol: t'es une tite rigolotte ma mimi :lol:

tu veux vraiment que mon mari me quitte :cry:

Vous savez quoi si j'avais de l'argent à ne pas savoir quoi en faire et surtout asser pour assuré l'avenir de mes enfants et des enfants de mes enfants.

je crois que je fairais encore un bébé :oops:

mais voila de l'argent j'en ai que pour ces 4-là et pas asser pour leurs enfants alors c'est fini pour moi :wink:

mais je te fais confiance ma mimi Maélys ne sera pas fille unique :wink: