• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oui mais là quand meme ... touna ... c'est plus être septique à ce stade

c'est être carrément pessimiste

y'a aucune raison que ce soit un oeuf clair :wink:

touna c'est Super !!!! je comprends ce que tu ressent, je suis comme toi :wink:

sinon je vous annonce que bb va bien, et que léanne aura une petite soeur :D , moi je suis super contente et mon homme a eu quand même une petite pointe de déception :oops: surtout qu'il lui arrivait de parler d'un "petit frère" à sa fille alors ......... bon c'est déjà oublié, ce soir il lui parlait déjà de sa petite soeur :lol:

cat, bon voyage :wink:

jesy, c'est incroyable ce petit bonhomme n'a pas mérité tout ça :?

mimi contente de te lire

sevy, prends bien soin de toi

mape, comment ça va? gabrielle a bon appétit, c'est bien :wink:
en ce qui concerne l'alimentaion je crois que léanne est un cas à part dans le bb de l'été 2006 :roll: soit c'est moi qui cuisine mal, soit c'est elle qui mange pas assez, mais elle mange pas bcp je trouve :? pourtant la nounou me dit qu'elle mange bien, et je la crois .... j'ai rdv chez la pédiatre la semaine prochaine on verra bien ....

bizz :wink:

félicitations Nelly pour une deuxième fifille! j'avoue que j'aurais bien aimé avoir 2 ptites soeurs... Mais je suis contente aussi avec un garçon.
Tu vas voir, léanne sera une parfaite grande soeur ;)

Pour les mesures, aux 18 mois gabrielle faisait dans les 84 cm, 13 kg et 54 cm de PC (tjs cette grosse tête).

Cat: bonne croisière, profites-en pour te reposer (tu connais ce mot, hein? :lol: )

Jesy, dadi, etc, qui est si adorable et tjs dispo... Désolée de pas avoir trop de temps en ce moment. J'ai l'impression qu'il me faut 2 fois plus de temps qu'avant pour faire le moindre truc. Après la phase fatigue je suis dans la phase au ralenti. Vivement le prochain mois ! En attendant, de gros bisous pour vous et vos bébés :wink:

Coucou les filles ...

ma cat !!! c'est trop cool si tu peux nous donner des nouvelles de temps en temps !!!

et cette 1er nuit sur ton immeuble géant ? :shock:

Mape ne t'inquiète pas on comprend tout a fait... grossesse plus bébé a s'occuper c'est pas de tout repos ... :oops:

Nelly une 2e p'tites nana c'est cool !!! pour le p'tit frère ça sera la prochaine fois :wink: ( :lol: )

sevy dis donc faudrait voir à te reposer ... 3 jours ça me paraît cours a moi :oops:

Dadi les filles sont tjr en vacances ? tu n'es pas trop fatigué ?

Touna alors ? tjr aucun symptome ? :lol:

Mimi et toi comment va-tu ? et ta puce ?

Didou alors tu prends du temps pour toi ? tu va pouvoir profité de ton jardin avec les beaux jours, une bonne chaise longue et hop repos :wink:

alors chez nous y'a un changement

il c'est assis sur le canapé et m’a tendu la main pour avoir son bib ... et voila la suite :cry: :( :oops:

j_sad.gif
ouin.gif

rad337C7.jpg
rad8EAD1.jpg

ouin.gif
pcrying.gif

il a décidé ça tout seul ce matin :shock:

je voulais que mon bébé reste bébééééééé

hé vous, vous rendez compte que mise à part

cat ... moi ... et mimi (et ça ne serait tardé pour elle aussi :lol: )

Que vous êtes toutes enceintes !!!! :shock:

Retour