Les bébés de l'été 2006 | Page 1469 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
oh que oui il pleure tjr ...

bon pas aujourd'hui il est KO :oops:

mais le problème ne va plus se poser longtemps je donne ma démission pour fin juin :oops:

et je suis sympa j'attends le changement d'horaire de la maman je pense que ça lui sera plus facile de me trouver une remplaçante :oops:

Devinez où que je suis?????
Au palacrociere à Savone! On attend midi pour embarquer... Le bateau est ènooooooooooorme...
Je vous embrasse bien fort et je vous ferai un petit coucou durant le sèjour il semble aue l'internet soit gratuit!!
Je vais pouvoir suivre mes ventes ebay :lol: :lol: :lol:

Coucou les filles !

Je vois que tout le monde va bien et que notre Cat s'apprête à voguer sur son gros paquebot ! On attend vite de tes nouvelles ! :wink:

Jesy, décidément tu n'as pas de chances avec les parents de ce petit, bizarre ces gens là... :? J'espère qu'il ne refilera pas ses microbes à Théo! :evil:

Touna, Ben pour les 2 premiers je n'ai jamais été malade mais là jusque vers les 3 mois j'ai été très barbouillée, j'ai vomi (désolée... :oops: ) quelques fois et pourtant c'est encore un p'tit gars ! :lol:

Didou, une petite nénette c'est super chouette ! Reposes-toi bien ma belle!

Dadi, alors les microbes sont revenus ou bien repartis ? :shock: Comment va ta petite crevette ?

Mape, j'espère que tu es remise de tes émotions et que tes problèmes de voiture vont vite se résoudre... :?

Quant à moi, j'ai finalement été arrétée 3 jours la semaine dernière parce que je n'arrivais pas à me sortir de ma crève et je commencais à être très fatiguée. Ca va mieux et j'ai donc repris le boulot ce matin!
Les enfants vont bien. Mathéo assez fatigué en ce moment, surtout depuis le décalage horaire...
Titouan parle de mieux en mieux (enfin ce ne sont que des mots... :lol: ), il devient de plus en plus filou et s'entend à merveille avec son frère pour les bétises ! :wink:

Bon, voilà les nouvelles.
Bisous à toutes et à plus tard ! :wink:

j galere pour laisser des poste a chaque fois ca se deconecte avant que je puisse poster, donc j vais a nouveau envoyer piti a piti :wink:

jesy j hallucine pour le petit que tu garde nan mais n importe quoi si leur fils est malade et qu il ne travail pas quand meme il pourrais le garder :!: rrrohhh vraiment :!: :?