Les bébés de l'été 2006 | Page 1462 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
salut :wink:

alors je voit que les microbes se font la malle, tant mieux :wink:

j'ai lu rapidement les derniers post et comme ça parle "lit" faut que je vous demande : je pense faire passer léanne dans un lit évolutif (avec petites barrières pour éviter les chutes) d'ici cet été et surtout avant la naissance, vous en pensez quoi? une de mes amies a fait ça pour ses 2 filles à l'âge de 20 mois puisqu'elles ont 22 mois d'écart ... ça c'est super bien passé.
bon j'ai la chance qu'elle ne gigote pas trop et que je ne la retrouve pas dans tous les sens quand elle dort, mais elle pourrai sortir, évidemment, et là je ne sais pas quelle sera sa réaction? est-ce qu'elle saura se recoucher toute seule?
c'est juste que je préfère investir dans un lit pour léanne plutôt que d'acheter un 2ème lit à barreaux .....pfff je sais pas trop, vous en pensez quoi?

mimi bonnes vacances :wink:

didou, mape, sevy, dadi, comment vous sentez-vous? reposez-vous bien :wink:

pour ma part écho morpho dans une semaine, encore qq jours de patience pour savoir si petit mec ou tite fille :D

ah oui grande nouveauté depuis 2 jours, léanne dit "maman", enfin !! il était temps :lol: quand je lui demandai, sa réponse était toujours : non ! :roll: du coup ce qui est rigolo c'est quand elle est réveillée le matin elle appelle : papa ! maman ! iaié ! (= xavier, mon homme :lol: )

voilà les news, bizz à toutes :wink:

touna

chat alors !
alu,

HS je suis ... Antoine m'a refilé son rhume ... lui ça va mieux ...

Jesy, oui parfois c'est le seul choix... pour le BB que tu gardes...

Antoine lui a dû mal avec les morceaux donc difficile de le faire manger comme nous tout le temps... mais parfois...

Que donne la propreté ? nous niet...

Sinon j'ai mis un post dans gynécologie... j'en suis à J47, bon pas bon...

Mimi, oui bonnes vacances ...

Nelly, oh on saura bientôt...
pour le changement de lit, je laisse la parole aux mamans de plusieurs enfants...

Sevy, pas trop fatiguée.... ?

Dadi, eh ben au moins il y a de la complicité...

Mape, Didou... bisous à votre famille et vous..

Cat, tu es bloquée dans la neige ?

@+ Bonne semaine

bien arrivé en vacance chez mon beau pere et j m eclate tellement que j ai chopper l ordi pour venir vous faire un coucou :lol:

touna j 47 :shock: j vais voir ton post :wink:

nelly petit lit évolutif c est pas mal je pense mais pas d experience a faire partagé :roll:

bisous a pluche ( ché pas quand)

touna

chat alors !
Coucou,

Alors nuit mouvementée, j'ai fait une réaction allergique ...
SOS médecin est venu me faire une piqûre
Je suis donc maintenant allergique à la pénicilline (traitement de mon otite arrêté samedi dernier)

Je viens de commander une prescription pour une pds ... je prévois y aller samedi matin, suspens oui je sais mais je pense plutôt que c'est le stress qui est à l'origine de l'absence de régles... je préfère penser comme cela, plutôt que d'être trop déçue....

Mon fils est parti chez l'AM donc je récupère de ma nuit...

Dites sérieusement quelqu'un a des nouvelles de CAT ???

BISOUS
@+