Les bébés de l'été 2006 | Page 1460 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dsl les filles de pas passer fo de temps et de code de la route,jespere que vous aller toutes bien,luka va mieux apres un sejour a l'hopital

bisous a vous toutes

dadi1

Active Member
coucou a toutes!

J'avais commencé un message tout a l'heure mais pas pu le finir.
Bref,pas beaucoup de temps mais je passe souvent vous lire meme si je ne poste pas.
Les filles sont infernales en ce moment ,tres complices et tres proches c'est sur meme de plus en plus mais tres complices pour les betises.
Enfin j'adorent les voir aussi proches meme si en ce moment elles sont tres fatigantes!Et demain c'est les vacances je ne sais pas ce que ca va donner.

Jesy,Touna,Mimi,Sevy,soso ca a l'air d'aller chez vous.

Mape,Didou,Nelly,Mag ,Cat et les autres comment ca va?

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment.

Ici ca va les microbes nous ont enfin lacher depuis un moment et ca fait du bien.
Clara est tres dure en ce moment ca doit faire 1 semaines ou 2 je ne sais pas ce qu'elle a.
Et Luna continue dans ses betises habituelles.Elle est tres casse cou.
Je sais plus qui posait la question sur les escaliers,Luna les monte depuis longtemps et les descend debout depuis 1 mois environ.Elle parle tres bien ,on la comprend bien aussi.
Mais elle grimpe partout et se met souvent en danger.
Sinon elle a trouvé une nouvelles betise,quand elle a fini de faire caca et/ou pipi dans son pot elle monte dedans a pied de chaussette :roll: je ne sais pas ou elle va me chercher des betises pareil.
Sinon et bien moi a cote de tout ca j'essaie de me reposer.Je n'ai jamais reussi a dormir l'apres midi mais comme la je dois me reposer et bien je m'allonge le temps de la sieste des filles sur le canapé et je me surprends a m'endormir une demi heure!C'est vrai que ca fait du bien.
Sinon j'attends mon rendez vous du 16 avec impatience.

Voila je vous dis bonne soiree apres vous avoir raconter ma vie.
Gros bizous a vous et vos bb.

Kikou, désolée de pas passer plus souvent mais bon, fatigue...

J'espère que les oreilles sont guéries, que les microbes lâchent les bébés, que les bêtises deviennent moins dangereuses...

Pour le lit, je ne sais pas. Gabrielle a un lit énorme elle ne risque pas d'en sortir de si tôt : debout les barreaux lui arrivent au nez! Le hic, c'est pour moi pour la sortir!! si elle ne se met pas debout, je risque pas d'aller la chercher dans le fond (surtout avec bidon qui pousse).

Jesy: profites du beau temps! ;)

bises à toutes :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Mape et encore tu n'en est qu'au début de ta grossesse ... :oops:

on profite, mais pas tjr évident avec les horaires ...

je crains de devoir mettre un terme a mon contrat bientôt... le p'tit hurle tjr autant les parents quand je leurs parle ça rentre d'un coté et sort de l'autre ...

c'est des grands "oui oui on comprend vous avez raison" et hop le lendemain rebelotte ...

il aura 15 mois mercredi prochain, il ne marche pas, ni de 4 pattes ne ce mets pas debout, tiens tout juste assis, mange tjr aussi peu bref a plusieurs reprise je leur est conseillé d'aller voir un service pédiatrique en centre hospitalier afin qu'ils lui fassent plein d'examens...

Mais là encore c'est "oui oui" et rien !

bref la je craque ! je vais donc mettre fin a mon contrat fin mai et encore c'est pour les arranger, car la maman change d'horaire a ce moment-là.

Alors si on parlait de nos p'tits bouts !

Quels sont leurs progrès ?

Chez nous ça va super ! les microbes nous ont lâché depuis quelque temps ...

Théo mange de nouveau normalement

* 300 ml de lait de croissance + céréales le matin+ un p'tit gâteau

le midi

* environs 250 gr legumes + viande j'envisage d'augmenté) + un p'tit pot de dessert (130 gr) crème ou compote

à 16h

* 200 ml de lait + céréale + un yaourt neslet 100 gr avec oupas un p'tit gâteau.

le soir

* 250 fr de légume uniquement là aussi j'envisage d'augmenté + dessert (130 gr)

logiquement il nous fait de bonnes nuits 21h/8h

Pour les mots ;

alu = salut

ovoi = au revoir

papa = papa :lol:

papa = maman :?

don = donne

et surtout

asi = merci !!! 8)

il commence a dire hopaaa = hop la :lol:

et tjr et encre

api; quand appuie sur tout s'qui trouve micro-ondes, télé, ordinateur, console de jeux calculateurs brefs tout s'qui trouve :x

je l'habille en 2 ans et il chausse du 22 :oops:

Voila et vous ? :wink: